Ios 4 !

Donc tout fil parlant du JB devrait être supprimé. :siffle:

Ça va l'hypocrisie... ;)

Pis ça peut aider les possesseurs de 3G en OS4 qui se trouvent limités (là j'ai le fond d'écran, le multitask etc..., et bien entendu Cydia).

De plus, il me semble que ce n'est pas interdit le JB (nan? j'sais plus, si légalement comme tu dis c'est effectif ou pas... qu'Apple n'aime pas c'est une chose... qu'on soit empêchés de le faire en est une autre).
 
Tu as peut-être un fond d'écran via winterboard mais ton iPhone est plus lent ;).
Et non , ce n'est pas légal , apple ayant déjà averti aux risque concernant la sécurité liés au JB.
Et le multitache sur un 3g , fais moi rire car avec 128mo de ram , on va pas aller loin :zen:.
 
Ça me fait rire les mecs qui parlent sans savoir... :siffle:

Tu as déclaré ne l'avoir jamais fait, tu ne sais pas si c'est lent ou pas, en fait, tu parles dans le vent. :)

Quant à la légalité, j'me suis renseigné, pour le moment, c'est point mort, a priori y'a rien d'officiel (ça troue juste les fesses à Apple qu'on ait envie de faire des personnalisations parce qu'elle ferme tous ses systèmes ;) ... mais pour le moment, légalement, y'a peau d'zob).

Sinon, mon 3G en iOS4 JB tourne très bien, il n'est pas plus lent qu'hier car j'n'ai rajouté que le fond d'écran et SBSettings, choses qui me manquent sur les firmwares d'origine.
 
Ça me fait rire les mecs qui parlent sans savoir... :siffle:

Tu as déclaré ne l'avoir jamais fait, tu ne sais pas si c'est lent ou pas, en fait, tu parles dans le vent. :)

Quant à la légalité, j'me suis renseigné, pour le moment, c'est point mort, a priori y'a rien d'officiel (ça troue juste les fesses à Apple qu'on ait envie de faire des personnalisations parce qu'elle ferme tous ses systèmes ;) ... mais pour le moment, légalement, y'a peau d'zob).

Sinon, mon 3G en iOS4 JB tourne très bien, il n'est pas plus lent qu'hier car j'n'ai rajouté que le fond d'écran et SBSettings, choses qui me manquent sur les firmwares d'origine.
Pour avoir JB mon iPhone 3G un paquet de fois (pour revenir à l'OS de base à chaque fois :)) je trouve qu'en terme de réactivité on y perd beaucoup. Mais en fait, c'est surtout Winterboard la cause de ce problème selon moi.

Sinon SBSettings est tellement pratique que je songe à JB mon futur iPhone4 juste pour ça... théoriquement avec le super processeur Apple et 512Mo de RAM ça devrait le faire niveau réactivité :)
 
Winterboard, je ne l'utilise quasiment pas (d'ailleurs sous OS4, en jailbreakant, c'est pas Winterboard qui s'occupe du wall, c'est juste la fonction de l'os qui est débloquée, ça ne fait pas ramer), et encore une fois, oui, c'est sbsettings qui est juste indispensable (tant qu'Apple ne fera pas de raccourcis wifi, 3G, etc...).

Sinon, j'ai encore vérifié ; libérer son appareil n'est pas illégal (même si Apple le voudrait), la seule chose qui l'est, c'est de pirater des applications.
 
Je suis épaté qu'on puisse déjà jailbreaker son iPhone :) Je vais attendre le 4 pour cela.

Nan en effet, ce n'est pas illégal, mais Apple ne garantit plus un appareil jailbreaké c'est tout. A part la perte de garantie, il n'y a aucune conséquence "judiciaire"...
 
Et pis la perte de garantie... c'est valable que si t'as un blème, et qu'ils voient un iPhone JB au SAV... t'es réellement coincé que si tu peux pas faire une restau avant de l'envoyer au SAV, c'est clair. Mais sinon, un simple nettoyage rétablit la dite garantie. :)

(et je confirme qu'il ne rame pas, et que SBSettings marche très bien :D)
 
Ça me fait rire les mecs qui parlent sans savoir... :siffle:

Tu as déclaré ne l'avoir jamais fait, tu ne sais pas si c'est lent ou pas, en fait, tu parles dans le vent. :)

Quant à la légalité, j'me suis renseigné, pour le moment, c'est point mort, a priori y'a rien d'officiel (ça troue juste les fesses à Apple qu'on ait envie de faire des personnalisations parce qu'elle ferme tous ses systèmes ;) ... mais pour le moment, légalement, y'a peau d'zob).

Sinon, mon 3G en iOS4 JB tourne très bien, il n'est pas plus lent qu'hier car j'n'ai rajouté que le fond d'écran et SBSettings, choses qui me manquent sur les firmwares d'origine.

Sauf que j'ai un ami qui l'a fait sur un 3G et un autre sur un 3GS 32Go , ils sont revenus 3 jours après à un iPhone sain tellement ils trouvaient l'iPhone lent...
 
Oui , je vais essayer quand même , juste pour voir , on verra bien :).
On peut ne pas mettre cydia et juste debloquer l'os 4 ?
 
Le JB est valable pour tous les iPhone ?

Jeudi j'aurais mon iPhone4 donc je vais attendre un peu avant de le faire...

En tout cas sur le 3G, ça marche. :D

Sauf que j'ai un ami qui l'a fait sur un 3G et un autre sur un 3GS 32Go , ils sont revenus 3 jours après à un iPhone sain tellement ils trouvaient l'iPhone lent...

Oulalaaa... "je connais quelqu'un qui", l'argument ultime... :p
D'une part, tu ne peux pas faire de deux exemples une généralité (que tu as l'air de ressasser sur le fofo sans jamais avoir expérimenté par toi-même), et d'autre part, c'est peut-être tout simplement tes potes qui ont fait n'importe quoi, en installant des tonnes de trucs faisant ramer le bouzin, oui.

Le JB c'est bien quand tu sais ce que tu fais, et pourquoi tu le fais. Donc faut se renseigner sur les trucs à faire ou pas faire, c'est clair.
C'est pourquoi je n'ai jamais eu de problèmes de ralentissements depuis 2 ans, ma copine non plus, d'autres potes non plus, avec des 3G JB, parce qu'on n'a pas mis nawak dessus. :zen:


Tout dépend de ce que tu installes dessus...

CQFD.



Oui , je vais essayer quand même , juste pour voir , on verra bien :).
On peut ne pas mettre cydia et juste debloquer l'os 4 ?



Si tu peux, en cochant les bonnes cases sur Redsn0w.
En débloquant l'OS, tu débloques le fond d'écran, et le multitasks, mais pour ce dernier, tu peux choisir de ne pas le débloquer. Et bien entendu, décocher la case "installer cydia".

Bon choix d'essayer en tout cas. ;)
 
Bon , faut que j'avoue , j'avais testé le JB via l'utilitaire de GeoHot et c'était hyper lent avec la winterboard , sbsetting et des applications illégales (Par exemple , angry bird , que je n'avais pas payé , mais c'est résolu depuis puisque je paie toutes mes apps :p) etc :zen:.
Cependant , ou se trouve l'os 4 quand on le télécharge via iTunes ?

Merci !
 
Mouais! :p (facile ça :p)

Sinon, de mémoire, User/Lybrary/iTunes/iPhone Software Update (un truc comme ça). Tu devrais avoir le fichier ispw téléchargé hier, au format iPhone1,2_4 (1,2 pour le 3G).
 
Merci !
Je séléctionne quand l'option pour enfin mettre mon fond d'écran ? :eek:.
(Le Multitache , je m'en fiche !)

---------- Nouveau message ajouté à 13h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h31 ----------

C'est bon !
J'ai juste mis le fond d'écran :).
 
Oki, dommage de passer à côté de Cydia (pour sbsettings. :p)... mais tu vas voir que ça rame pas (c'est Winterboard qui craint, d'ailleurs, actuellement, ça fait planter, c'est dire qu'il ne faut même pas l'installer ^^).
 
Sbsetting , j'aimais bien le fait de pouvoir mettre les thèmes et d'éteindre le wifi/3G à la volée !

---------- Nouveau message ajouté à 13h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h37 ----------

Hum , pas de restauration à faire ?
Tu as procédé comment ?
Car je trouve l'iPhone un peu plus lent sur le coup (Defilement des pages et ouverture des dossiers).
 
J'n'ai rien fait de particulier... :confused:
Il était JB en 3.1.2 hier, j'ai mis à jour en 4.0, j'ai JB direct tout à l'heure avec le firmware officiel téléchargé hier... rien d'exceptionnel quoi... :/

img-135141yra2c.png
 
Donc , une maj avec l'ajout des fond d'écrans ?
En tout cas , merci beaucoup car mon iPhone a enfin un fond d'écran :p.
 
Bein le JB a été une maj, avec ajout de tout pour moi (le multitask permet le blocage en mode vertical aussi, c'est pas mal).

Pour le moment, toujours pas de lenteurs, avec quelques autres trucs rajoutés. Le fait de ne pas avoir winterboard fait du bien (mais pas de changement d'icone pour le moment, faut que j'aille bidouiller en ssh :p)