Ios 4 !

Perso , que le fond d'écran et mon iPhone est plein , pas de ralentissements , sauf lorsque je quitte une app ou que j'en lance une , les effets sont saccadés ;).
Ca change ma vision du JB , sur le 3G avec Os 4 :p.
 
Héhé... :p

Sinon, pour l'iPhone 4, une bonne raison de JB serait "3G unrestrictor", qui fait croire à l'iPhone qu'il est en Wifi alors qu'il utilise la 3G, ce qui pourrait être pas mal pour... à tout hasard... Face Time? :siffle: (faudra tester voir si ça pompe du hors forfait ou pas par contre... mais si c'est pas le cas, ça serait nickel :D).
 
Je n'aurai pas d'iPhone 4 :D.
Par contre , le truc de modem wifi , ca m'intéresserait , mais obligé de passer par cydia :/
 
Ouep !
Bon , je teste le multitache et cela ne rame pas du tout !
J'ai trouvé mon compromis : Multitache mais pas de wall , ca fonctionne niquel !
 
Multitache, plus wall, plus cydia, ça rame pas non plus moi... :D
 
Tu prends un mobile android avec les mêmes caractéristiques eh bien tu crèves avant que le téléphone ait démarré le navigateur intégré à android :D (samsung galaxy , bon exemple).
Merci poissondezil , grace à toi , j'ai juste ce que je voulais , et pas cydia :O.
 
Bein de rien, faut juste jamais partir avec trop d'aprioris. :zen: :p
 
iOS 4 installé sur iPhone 3G S en une vingtaine de minutes. Rien à signaler, enfin, si: la virgule a enfin disparu de la date de l'écran d'accueil. :love:
 
Bon , les jeux sont injouables sur le 3g en os4 , on voit très bien que Apple veut juste que ses clients rachètent un iPhone 4.
J'essaie de revenir en iPhone os 3 , on verra bien :).
 
Bonjour a tous,
installation (longue) sans soucis sur un 3G ,
quelques petites longueurs dans la récupération des mails,
et un peu gourmand en énergie mais a vérifier sur les jours prochains.

Est il possible de l'installer sur la génération précédente ?
si vous avez des expériences ?
merci

Bonne journée a tous
 
OS4 installé,
les photos sur IPHOTO sous toute flou en grand ecran ... est ce normal ??? c'est bizarre quand meme ?

je trouve que les icone ont perdu en definition ? non ?ce qui expliquerait le graphisme des images beaucoup moins belle non ?