iOS 5.1, les paris sont lancés !

Gros plus qui manquait, la possibilité de supprimé les photos dans Flux Photos :)

Totalement d'accord ! Moi aussi, j'attendais cette fonction avec impatience pour pouvoir faire un peu de ménage sur mon iPhone, mais c'est raté...!

---------- Nouveau message ajouté à 22h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h09 ----------

Gros plus qui manquait, la possibilité de supprimé les photos dans Flux Photos :)

BONNE NOUVELLE !!! Après installation et verification, on peut supprimer les photos de Flux de Photos !
Cordialement.

Qu'appelles tu effacer le flux photo en 5.1 je vois pas. C'est par Icloud c'est ca ? Merci à toi.

Dernière édition:
BONNE NOUVELLE !!! Après installation et verification, on peut supprimer les photos de Flux de Photos !
Cordialement.

Oui mais visiblement, si j'ai bien compris, les photos que tu supprimes du Flux de photos d'un appareil… ne sont pas supprimées sur les autres. Un peu con con.

• J’aime
Réactions: wip
Salut tout la monde :)

Très bonne nouvelle me concernant pour l'autonomie. Auparavant je perdais 25% de batterie par nuit et cette nuit seulement 2% depuis la mise à jour avec mon iPhone 4S (3G coupée).

C'est de bonne augure, y'a plus qu'à voir ce que cela donne dans la journée en utilisation normale.

MAJ 5.1 effectuée sans problème.

Par contre, j'ai perdu le nom des chapitres dans les podcast :/

:zen:

Qu'appelles tu effacer le flux photo en 5.1 je vois pas. C'est par Icloud c'est ca ? Merci à toi.

Bonjour,
En allant dans vos photos, si vous avez activé la fonction Flux de photo dans les réglages d'iCloud, vous trouverez un album nommé "Flux de photos". Auparavant, vous ne pouviez pas gérer les photos qui s'y trouvaient. C'est désormais possible avec iOS 5.1 puisque vous pouvez supprimer les photos, comme bon vous semble.
Cordialement.

---------- Nouveau message ajouté à 13h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h51 ----------

Salut tout la monde :)

Très bonne nouvelle me concernant pour l'autonomie. Auparavant je perdais 25% de batterie par nuit et cette nuit seulement 2% depuis la mise à jour avec mon iPhone 4S (3G coupée).

C'est de bonne augure, y'a plus qu'à voir ce que cela donne dans la journée en utilisation normale.

Bonjour,
Je prend Yoskiz comme exemple, mais ce message concerne tout le monde. Votre "je perd xx % la nuit" m'intrigue ! Personnellement, la nuit, je mets mon iPhone en mode avion ! Ainsi, il ne perd même pas 1% de batterie. De plus, je ne suis pas embêté par ces histoires d'ondes car toutes les communications sont coupées. En plus de faire voler mon iPhone (simple jeux de mots ;)), je ferme toutes les applications ouvertes. Ainsi, je fais de beaux rêves et mon iPhone aussi et bye bye les problèmes de batterie.
Cordialement.

Ok donc Flus photos ça n'est pas pour moi c'est désactivé. Je veux bien qu'un appareil fasse plein de choses mais le principal pour moi et comme la plupart d'entre nous est qu'on puisse téléphoner avec un bon réseau... dommage ... On attendra p etre l'iphone 5 pour voir... Car pr ma part ça fait 1 mois que je suis sur le 5.1 Beta 3 et rien de nouveau sur le 4S en 5.1 définitive.... C'est la meme chose...........................

En ce qui concerne la batterie, rechargée complètement à 7h00 et toujours à 100% à 10h20 sans rien faire peut-être mais d'habitude j'aurai au moins perdu 5 voir 7%.
pourvu que ça dure.

Sans tilisation de mon 4S, le 100% reste beaucoup plus longtemps ( 100% hier soir, 98% ce matin en mode avion) en revanche, 20 mn de surf en wifi, 15 mn d'appels voix, 1 MMS, la batterie est descendue à 65% :eek:
Donc....

Pour moi mon iphone 4S que j'ai depuis janvier, je trouve que la batterie descend plus vite, je l'ai débranché a 8h45 et la je suis a 85% ,j 'ai fait un peu de facebook et regarder une video sur le net alors qu'avant je l'utilisais plus et je descendais pas en dessous de 90%

Pour moi mon iphone 4S que j'ai depuis janvier, je trouve que la batterie descend plus vite, je l'ai débranché a 8h45 et la je suis a 85% ,j 'ai fait un peu de facebook et regarder une video sur le net alors qu'avant je l'utilisais plus et je descendais pas en dessous de 90%

Perso je ne vois aucune différence en batterie.

étant passé depuis peu chez free, j'avais constaté une énorme baisse de batterie, genre -10% par heure, sans rien faire du tout, je l'attribuais à la recherche constante du réseau mais le passage à 5.1 a résolu très largement de gros inconvénient. -30% sur 10heures dont coups de fils, mails, internet et sms... donc très très satisfait de cette maj ;-)

Suite à la mise à jour de iOS 5.1 dans l'iphone (non par itunes), j'ai remarque l'icône présent de la prise de photo dans l'écran d'accueil ! suffit de glisser le doigt !

J'ai remarqué aussi pour l'APN...et je ne vois quelle en est l'utilité :siffle:

En gros, on remplace un double-clic et une tape sur l'iphone par un clic et un slide vers le haut... Mouai..

Sinon, pour la batterie de mon 4S, j'ai la chance d'avoir une batterie presque normal et j'me suis quand même aperçu d'un léger mieux :)
Avant la MAJ, mon 4S se déchargeait de 5% en 4H.
Après la MAJ, mon 4S se décharge de 2% en 4H et reste très très longtemps au 100%

Par contre, quand je lance une application, le niveau baisse de la même manière qu'avant.
Ce problème de batterie où Apple " travail" est seulement prévu pour une mise en veille de l'iphone ?

Ce problème de batterie où Apple " travail" est seulement prévu pour une mise en veille de l'iphone ?

c'est vrai, c'est un probléme... à quand un téléphone qui ne consomme pas d'énergie quand on l'utilise? C'est fou ce que Apple est rabas joie, elle pourrait nous faire un téléphone qui ne consomme pas d'énergie quand même!

des fois quand je lit les commentaires, je me demande si c'est ironique ou si certains n'ont simplement aucune notion basique de physique...

Bah quand tu vois la différence entre l'autonomie de certains iPhone , OUI Apple a un problème !
Une décharge de 25% en 8H de veille tu considère ça normal ? Le fait de devoir désactiver un Max d'options pour pouvoir utiliser ton smartphone toute une journée c'est normal aussi ?

A la sortie du 4S, y'a eu pleins de topic concernant un problème de batterie et même Apple nous sort une MAJ de son IOS avec " problème relatif à l'autonomie"

Mon frère à un 4S qui se décharge de 20% en 4H en mode avion..
Avec le même réglage, mon 4S se décharge de 2%...

Et les membres ayant effectués un échange en SAV qui se rendent compte que leur nouvel iphone triple sa capacité d'autonomie ? Aucune notion de physique ?

Enfin bref, impossible qu'il y ait des problèmes vu que c'est un iPhone à 630€ :rolleyes: LOOL

Dernière édition:
Bah quand tu vois la différence entre l'autonomie de certains iPhone , OUI Apple a un problème !
Une décharge de 25% en 8H de veille tu considère ça normal ? Le fait de devoir désactiver un Max d'options pour pouvoir utiliser ton smartphone toute une journée c'est normal aussi ?

A la sortie du 4S, y'a eu pleins de topic concernant un problème de batterie et même Apple nous sort une MAJ de son IOS avec " problème relatif à l'autonomie"

Mon frère à un 4S qui se décharge de 20% en 4H en mode avion..
Avec le même réglage, mon 4S se décharge de 2%...

Et les membres ayant effectués un échange en SAV qui se rendent compte que leur nouvel iphone triple sa capacité d'autonomie ? Aucune notion de physique ?

Enfin bref, impossible qu'il y ait des problèmes vu que c'est un iPhone à 630€ :rolleyes: LOOL

Complètement d'accord... En Novembre j'achète un 4S et la batterie...une vraie déception, me servant beaucoup de mon tél il fallait le mettre tout le temps sur secteur. En Janvier je vais au SAV pour problème de réseau et échecs d'appels et on me change mon 4S et ma batterie a effectivement triplé voir + et avec la même version et même sauvegarde.

Merci pour ton commentaire qui nous prouve une fois de plus que certains iphone ont bien un problème de batterie ;)

Je le redis, mon 4S n'a aucun problème de ce côté mais cette 5.1 m'a quand même aidée.

A l'heure où j'écris ce message, mon iphone est débranché depuis 2H, j'ai répondu à 5 message et surfé sur FB pendant 15 minutes.....et je suis toujours au 100%

Quand je vois certains des commentaires d'autre membre, j'me dis que j'ai de la chance !

Pour mon frère, il vient d'appeler son SAV en leur expliquant le problème et ils lui ont répondus " Pas de problèmes Monsieur. On a déjà eu ce cas sur les 4S. On peut vous envoyer un transporteur ou vous pouvez venir chez nous pour un échange immédiat "

Merci pour ton commentaire qui nous prouve une fois de plus que certains iphone ont bien un problème de batterie ;)

Je le redis, mon 4S n'a aucun problème de ce côté mais cette 5.1 m'a quand même aidée.

A l'heure où j'écris ce message, mon iphone est débranché depuis 2H, j'ai répondu à 5 message et surfé sur FB pendant 15 minutes.....et je suis toujours au 100%

Quand je vois certains des commentaires d'autre membre, j'me dis que j'ai de la chance !

Pour mon frère, il vient d'appeler son SAV en leur expliquant le problème et ils lui ont répondus " Pas de problèmes Monsieur. On a déjà eu ce cas sur les 4S. On peut vous envoyer un transporteur ou vous pouvez venir chez nous pour un échange immédiat "

De rien Tosay il y a bien d'enormes différence d'un 4S à un autre, voici ci-dessous un de mes comm de Janvier dans un autre post :

Janvier 2012
"Oui ca n'a rien à voir car avec l'autre comme tu l'avais vu dans mes messages j'avais que des echecs de carte Sim inatendues, des pertes de réseaux à avoir beaucoup de mal à tenir un appel entier, echecs d'appels en voulant lancer un appel depuis mes contacts, des recherches de réseaux ... et des echecs de sms que j'ai toujours. Quand j'ai ces échecs j'ai soit un point "!" échec ou un retour direct à la page d'accueil exactement comme sur l'autre. Sinon pour le moment il marche !!! Le + étonnant est que je suis toujours à la 1ère charge de batterie mais il reste 12% depuis 2 jours sans l'éteindre et en téléphonant, dab j'étais loin de tenir une journée et obligé de le mettre régulièrement en charge en journée. Mais est ce que ce serait pas la 1ère charge qu'il tient bien et que la batterie s'essouffle vite après ??!! Je ne me rappelle pas quand j'ai eu l'autre 4S !!!!! Mais étonnant et je précise que c'est même config car j'ai repris ma sauvegarde"

Et je reprécise qu'à l'époque de ce message je me posais la question si ça venait de la 1ère charge tellement le changement d'autonomie était énorme, et je peux vous dire que mon 4S tient toujours autant la charge à l'heure actuelle. Donc il est absolument certain qu'il y a d'énormes différences entre ces 4S. Volà pour mon cas.