Ios 6.0.2

rotweill77

Membre enregistré
26 Décembre 2012
1
0
Bonjour,

Je suis allé faire changer mon Iphone 5 aujourd'hui à l'apple Store pour un problème d'appareil photo, et la personne apple qui m'a reçu m'a suggéré de ne pas faire la mise a jour 6.0.2 sur mon nouvelle iphone pour le moment car il réduisait fortement l'autonomie de la Batterie.

Pour que la communauté MacGeneration soit au courant..........

A plus

Bonjour,

Je suis allé faire changer mon Iphone 5 aujourd'hui à l'apple Store pour un problème d'appareil photo, et la personne apple qui m'a reçu m'a suggéré de ne pas faire la mise a jour 6.0.2 sur mon nouvelle iphone pour le moment car il réduisait fortement l'autonomie de la Batterie.

Pour que la communauté MacGeneration soit au courant..........

A plus

J'ai fait la mise à jour et je n'ai pas ce problème par rapport à 6 0.1, l'autonomie de ma batterie sur mon iPhone 5 est inchangé. ;)

Moi non plus, rien à signaler depuis son installation.

Pour ma part, je confirme que l'iOS 6.0.2 est très gourmande en batterie.
Je suis revenue en 6.0.1, car en mode "Ne pas déranger" j'ai perdu 30% de batterie en une nuit. Alors qu'avec la 6.0.1 en mode "Ne pas déranger", j'ai seulement perdu 10% de batterie.

Et vous remarquerez qu'en 6.0.2, lorsque l'iPhone affiche 100% de batterie lorsqu'il charge, il y as toujours le petit eclair sur le logo de la batterie, le logo "prise" (pour signaler que l'iphone est enfin chargé) n'apparait jamais. Ce qui prouve un réel problème de batterie avec cet iOS.

Suis curieux de savoir comment tu es redescendu en 6.0.1 ...

Car j'ai tenté mais sans succès.

J'ai téléchargé l'ios 6.0.1 puis tenté une restauration via Itunes en faisant alt+ restauration, en choisissant le 6.0.1 téléchargé, mais il me met une erreur je ne sais plus combien... :mouais:

---------- Nouveau message ajouté à 17h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h49 ----------

Suis curieux de savoir comment tu es redescendu en 6.0.1 ...

Car j'ai tenté mais sans succès.

J'ai téléchargé l'ios 6.0.1 puis tenté une restauration via Itunes en faisant alt+ restauration, en choisissant le 6.0.1 téléchargé, mais il me met une erreur je ne sais plus combien... :mouais:

Ai finalement réussi...

Je ne passais pas en mode DFU :rolleyes:

Pour ma part, je confirme que l'iOS 6.0.2 est très gourmande en batterie.
Je suis revenue en 6.0.1, car en mode "Ne pas déranger" j'ai perdu 30% de batterie en une nuit. Alors qu'avec la 6.0.1 en mode "Ne pas déranger", j'ai seulement perdu 10% de batterie.

Et vous remarquerez qu'en 6.0.2, lorsque l'iPhone affiche 100% de batterie lorsqu'il charge, il y as toujours le petit eclair sur le logo de la batterie, le logo "prise" (pour signaler que l'iphone est enfin chargé) n'apparait jamais. Ce qui prouve un réel problème de batterie avec cet iOS.

Avec la MJ ios, l'autonomie de ma batterie est toujours la même, à réglage identique.:p