iOS 7.0 dispo !

Il me semble qu'il faut activer la localisation pour que la météo apparaisse dans le centre de notification...
 
Il me semble qu'il faut activer la localisation pour que la météo apparaisse dans le centre de notification...


Localisation activée. Mais pas de widget météo à "slasher" dans les réglages, choix des applications dans le centre de notif... :mouais:


Edit: BINGO !!! Il manquait l'activation de l'appli NATIVE météo iphone dans réglages-confidentialité-service de localisation (puis choix des applis dans le menu déroulant en dessous...)

Merci !!

Par contre ok sur iphone 5. Mais pas sur iphone 4... Je ne vois pas l'application météo en suivant réglages-confidentialité-service de localisation (puis choix des applis dans le menu déroulant en dessous...)

Edit 2 :

Si, ca fonctionne maintenant sur iphone 4 également !
 
Dernière édition:
Par contre concernant la météo chez moi c'est sous forme de texte (dans le centre de notification)... y a plus d'icône à la place ?
 
Sil vous plait aide moi please! J'ai mis cette daube OS7! j'avais sauvegardé avant mais maintenant il ne me reinitialise pas OS6 etc..
 
Impossible de faire la mise à jour ce soir...

Le téléchargement peine à démarrer. La mise à jour d'iTunes se fait à 15ko/s.

Moi qui pensait que les embouteillages étaient terminés :(

Il va falloir attendre demain!
 
J'ai fait tout a l'heure la maj sur mon 5, c'est allé assez vite.
Par contre pour la faire sur le 4S et l'iPad la c'est vraiment trop lent, aussi, moi les MAJ font dans les 1,20Go et pas 750mo :rolleyes:

Il y a des liens de telechargement direct?
 
Mise à jour faite sur l'iPhone 5, sans trop de problèmes, en une heure environ (tout compris).
Ça a l'air de marcher plutôt, par contre, j'arrive pas non plus à avoir la Météo dans le centre de notifications !?

Ah bah c'est bon ça marche la méteo !
 
Dernière édition:
J'ai fait tout a l'heure la maj sur mon 5, c'est allé assez vite.
Par contre pour la faire sur le 4S et l'iPad la c'est vraiment trop lent, aussi, moi les MAJ font dans les 1,20Go et pas 750mo :rolleyes:

Il y a des liens de telechargement direct?

J'hallucine la, toujours pas moyen de faire la MAJ sur le 4s, 20 heures restantes mais bien sur....

Aucun soucis sur ipad et iphone 5 bien sur
 
Je suis passé de iOS 6 à iOS 7 avec mon iPhone 4 et j'adore. Il y a juste que je n'ai pas l'écran qui bouge, les effets dans "Appareil Photo",... À part ça, je trouve que ses la meilleur version d'iOS 7 jusqu'à maintenant