iOS 8.1 : c'est parti !

J'ai fait la bêtise une fois de me précipiter sur iOS 8.0.1, donc cette fois je vais attendre les retours de personnes l'ayant installé sur iPhone 6 Plus :rateau:
 
Si vous avez un Mac équipé d'OS X Yosemite, vous pouvez maintenant recevoir et envoyer des SMS avec. L'option est à activer dans Réglages > Messages > Transfert de SMS. À cet endroit, on a la liste de tous les Mac et appareils iOS qui ont été autorisés.

Sauf que moi sa ne marche pas car mon iphone me demande un code qui doit s'afficher sur le Mac pour confirmer qu'il puisse recevoir mes messages mais il n'y a pas de code ... que dois-je faire ? quel un a t il une solution svp
 
Si vous avez un Mac équipé d'OS X Yosemite, vous pouvez maintenant recevoir et envoyer des SMS avec. L'option est à activer dans Réglages > Messages > Transfert de SMS. À cet endroit, on a la liste de tous les Mac et appareils iOS qui ont été autorisés.

Sauf que moi sa ne marche pas car mon iphone me demande un code qui doit s'afficher sur le Mac pour confirmer qu'il puisse recevoir mes messages mais il n'y a pas de code ... que dois-je faire ? quel un a t il une solution svp

J'avais mon compte "message" désactivé.

J'ai du lancé "message", activité mon compte, ensuite j'ai activité le transfert sur mon iphone et j'ai bien reçu le code.
 
Y a pas une histoire d'adresse email principale à cocher dans l'iphone en plus du numéro pour que ca fonctionne ?
Du coup quand je coche un email je me retrouve avec quatre macs sur dans les appareils dispo pour le transfert...
 
Et pour quelle raison ?

Je l'ai faite hier soir. Et mon téléphone n'a pas l'air d'être dans un état pire qu'auparavant...
 
MAJ faite (très longue) sur 5S
Appareil nettement plus fluide et surtout, bugs du WIFI à priori résolus :up:
Pas d'incompatibilité logicielle constatée :cool:
 
de connecter.

Qu'est-ce que ça dit ?
 
Il faut que le BT du Mac soit en mode visible.
J'aurais plutôt tenté que le Mac cherche l'iPhone que l'inverse.

Sur mon iPhone 4S, je ne saurais dire si c'est plus réactif ou pas. Ça ne l'est pas moins, en tout cas. :rateau:
 
Il faut que le BT du Mac soit en mode visible.
J'aurais plutôt tenté que le Mac cherche l'iPhone que l'inverse.

Sur mon iPhone 4S, je ne saurais dire si c'est plus réactif ou pas. Ça ne l'est pas moins, en tout cas. :rateau:

Le mac trouve bien l'iPhone
 
Curieux. J'essayerai ce soir [je n'utilise jamais le BT].

Pour revenir à la 8.1 : à l'usage, je retrouve à peu près le comportement de iOS 7 sur mon iPhone 4S. Il y a quelques latences dans l'affichage des icônes d'applications dans Spotlight mais j'ai retrouvé la fluidité perdue avec 8.0 dans l'affichage en général.
Positif, donc.
 
Dernière édition: