IOS 8.1 Les retours

Personne n'a trouvé comment mettre des photos d'un PC à iCloud par exemple ? Sans doute que depuis un Mac ça doit être un jeu d'enfant...
 
Personne n'a trouvé comment mettre des photos d'un PC à iCloud par exemple ? Sans doute que depuis un Mac ça doit être un jeu d'enfant...

Tu veux transférer tes photos d'un pc vers iCloud, c'est bien ça ta question ?
Dans ce cas il te faut installer sur ton PC une application iCloud pour PC qui va te créer un dossier dans lequel tu peux avoir accès à tes photos ou y transférer des photos :zen:
 
Oui j'ai cette application, j'ai misdes photos dans le dossier "chargement". Elles ont été dupliquées dans le dossier flux de photos qui est juste à côté. Mais aucune trace sur iPhone ou iPad...

Et il n'y a plus le flux de photos sur iPhone ou iPad vu que j'utilise la photothèque iCloud Drive... Peut être qu'il faut que je désactive et réactive la photothèque iCloud ?
Édit : ça ne fonctionne pas lol
 
Dernière édition:
Oui j'ai mes des photos dans le dossier chargement. Elles ont été dupliquées dans le dossier flux de photos qui est juste à côté. Mais aucune trace sur iPhone ou iPad...

Et il n'y a plus le flux de photos sur iPhone ou iPad vu que j'utilise la photothèque iCloud Drive... Et justement je voulais rajouter des photos, du coup. Peut être qu'il faut que je désactive et réactive la photothèque iCloud ?

Ok, Windows ne gère pas encore iCloud Photos Library, il gère uniquement le flux de photos que tu as désactivé de ton iPhone. Je pense de tête que tu peux depuis ton iPhone activer les deux soit Photothèque iCloud et mon flux de photos.:up:
 
Oui flux de photos est bien activé en plus de la photothèque mais le dossier n'apparaît pas quand même. Il n'y a que quand j'ai désactivé la photothèque que dossier est apparu avec zéro photos dedans.
Du coup je suis en train de me dire qu'il faudrait :
1) désactiver la photothèque
2) activer le flux si pas déjà fait
3) copier des photos dans le dossier de chargement et attendre le transfert dans le flux de photos
4) sur iPhone, copier les photos du flux de photos vers la pellicule si c'est possible...
5) reactiver la photothèque

Ça me paraît un peu lourdingue lol
 
Oui flux de photos est bien activé en plus de la photothèque mais le dossier n'apparaît pas quand même. Il n'y a que quand j'ai désactivé la photothèque que dossier est apparu avec zéro photos dedans.
Du coup je suis en train de me dire qu'il faudrait :
1) désactiver la photothèque
2) activer le flux si pas déjà fait
3) copier des photos dans le dossier de chargement et attendre le transfert dans le flux de photos
4) sur iPhone, copier les photos du flux de photos vers la pellicule si c'est possible...
5) reactiver la photothèque

Ça me paraît un peu lourdingue lol

Pourquoi ne pas depuis ton iPhone via ton PC transférer directement tes photos dans le dossier flux de windows.
Actuellement si tu prends une photo elle va bien dans les deux (photothèque et flux) et elle arrive bien dans le dossier flux de windows, ce ne sont que les anciennes qui n'apparaissent pas.
 
Oui les nouvelles photos y a pas de soucis (normalement), c'est pour mettre d'anciennes photos qui ne sont pas sur l'iPhone sur l'iPhone que j'ai un soucis lol
 
Oui flux de photos est bien activé en plus de la photothèque mais le dossier n'apparaît pas quand même. Il n'y a que quand j'ai désactivé la photothèque que dossier est apparu avec zéro photos dedans.
Du coup je suis en train de me dire qu'il faudrait :
1) désactiver la photothèque
2) activer le flux si pas déjà fait
3) copier des photos dans le dossier de chargement et attendre le transfert dans le flux de photos
4) sur iPhone, copier les photos du flux de photos vers la pellicule si c'est possible...
5) reactiver la photothèque

Ça me paraît un peu lourdingue lol


J'ai bien l'impression que ça reste la meilleure, mais la plus tordue des solutions lol tiens moi au courant
 
Oui les nouvelles photos y a pas de soucis (normalement), c'est pour mettre d'anciennes photos qui ne sont pas sur l'iPhone sur l'iPhone que j'ai un soucis lol

Apparement, il y a cette solution aussi qui fonctionne maintenant :zen:
Capture%20d%27%C3%A9cran%202014-10-22%2013.11.38.png
 
Ah merci !! J'avais regardé avant-hier mais ce n'était pas apparu mais maintenant ça y est !
Il me semblait bien qu'il y avait un moyen !!
Édit : déception ça ne marche pas pour mettre des photos...

---------- Nouveau message ajouté à 12h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h58 ----------

Ah merci !! J'avais regardé avant-hier mais ce n'était pas apparu mais maintenant ça y est !
Il me semblait bien qu'il y avait un moyen !!
Édit : déception ça ne marche pas pour mettre des photos...


Apparemment ce n'est pas prévu avant la sortie de iphotos sur Yosemite. C'est ballot !
 
J'ai lu sur d'autres forums que la photothèque iCloud avait une taille plus réduite que les photos sur Mac ou Pc et que les gens soupçonnaient ce service de compresser les photos alors qu'il est censé garder les originaux. Si quelqu'un a des retours à ce sujet...
 
Me concernant, version plus stable sur iPhone 6 en 8.1 mais.... La batterie se vide plus vite!! Et ceci après une "clean installation"....
 
Après mise à jour effectuée sur iPhone 6 Plus depuis la sortie de la 8.1, aucuns problèmes pour le moment.
Je trouve même que la batterie (même si elle me tenait facilement 2 jours sous iOS 8.0) a un léger mieux ! Elle se décharge encore moins vite ! C'est pas énorme mais c'est toujours ça de gagné !

Avant au bout de 2 jours, quand je le mettais à charger il me restait 9-10 %, maintenant c'est environ 15-20 % ! Donc iOS 8.1, que du bon pour moi !
 
J'ai lu sur d'autres forums que la photothèque iCloud avait une taille plus réduite que les photos sur Mac ou Pc et que les gens soupçonnaient ce service de compresser les photos alors qu'il est censé garder les originaux. Si quelqu'un a des retours à ce sujet...

Oui effectivement, sacrée compression idem que pour le flux de photos qui lui déjà compressé, à titre d'info
Original iPhone 6
32664 x 2248 soit 1,9 Mo
Téléchargé depuis iCloud.com
2048 x 1536 soit 844 Ko
Donc peut être Upload original vers cloud, mais téléchargement compressé, il faudra voir avec le remplaçant d'iPhoto, ce que cela donne.:zen:

---------- Nouveau message ajouté à 15h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h05 ----------

Par contre AirDrop fait du 1 pour 1, c'est déjà ça :up:
 
Bonjour tous le monde, alors pour ma part après une mise a jour 8.1 sur un iPad Air je note des ralentissements sur les applications (pas méchant mais présent) puis sur safari après le chargement d'une page web impossible de cliqué sur un lien pendant 5 7 secondes .... Donc pour ma part j'attends une nouvelle mise a jour. Je ne souhaite même pas passer sous iOS avec mon iPhone 5 qui est fluide et rapide sous iOS 7 :)
 
Bonsoir !

Pourquoi j'ai cette page d'accueil, moi ? Pas de picto "PHOTO" ?

Cela viendrait du fait que je n'ai pas initialisé la fonction ?

Merci.