ios 8 et facetime

olibox

Membre confirmé
13 Février 2004
70
4
58
Bonjour,

J'ai installé ios 8 sur mon iPhone 5s, je pensais que comme d'habitude (en tout cas pour moi et sur mon iPhone) tout se passerai bien.
Malheureusement j'ai pu constater que lorsque j'essaye d'ouvrir Facetime il quitte tout de suite, pourtant en appuyant 2 fois sur le bouton home, l'appli est ouverte mais impossible de l'afficher.
J'ai restaurer mon iphone mais rien à faire, le bug demeure :rolleyes:
Quelqu'un d'autre a t il rencontrer ce problème ?

Merci

Oui g u le problème aussi sur 5s.. Reinstallation forcée a faire.. Essai ça mais sauvegarde avant surtout.. Moi sa a resolu ce bug
Réinstallation forcée:
1-le brancher sur pc et faire une sauvegarde avec itunes
2- le laisser brancher au pc et éteindre l'iphone
3-une fois éteint appuie sur Home et Power jusqu'a l'apparition du logo itunes qui sera en rouge.et oui pas bleu.. Et réinstalle comme un nouvelle iphone puis remettre la sauvegarde.. Voila moi ça a résolu ce bugg

Dernière édition:
Oui g u le problème aussi sur 5s.. Reinstallation forcée a faire.. Essai ça mais sauvegarde avant surtout.. Moi sa a resolu ce bug
Réinstallation forcée:
1-le brancher sur pc et faire une sauvegarde avec itunes
2- le laisser brancher au pc et éteindre l'iphone
3-une fois éteint appuie sur Home et Power jusqu'a l'apparition du logo itunes qui sera en rouge.et oui pas bleu.. Et réinstalle comme un nouvelle iphone puis remettre la sauvegarde.. Voila moi ça a résolu ce bugg

Rien a voir ta méthode !!

c'est le mode DFU que tu propose :confused::confuses:

Je ne comprend pas ta soluce a son probleme

Merci pour vos réponses.
J'avais lu que la 8.0.1 aller sortir donc je pensais que ça résoudrait mon problème mais vu le gros bug, je faire peut être faire la méthode de Ricodell même si elle ne fait pas dans la dentelle :D
Je plains les possesseurs d'iPhone 6+ qui ont fait la MAJ vers 8.0.1, il paie très cher (dans tous les sens du terme) l'amateurisme d'Apple.