iOS4 et iPhone 3G

• Créateur du sujet Créateur du sujet Gone
  • Date de début Date de début
Je n'ai aucun des symptômes qu'ils décrivent, faut dire que je n'ai jamais bidouillé mon appareil. :siffle:

Mon 3G a été jailbreaké des dizaines de fois (il l'était même hier avant le passage à OS4), et je n'ai aucun symptôme non plus. :p

Bonjour,

Je me demande si pour les possesseur d'iPhone 3G, la màj vers iOS4 vaut vraiment le coup, vu le peu de nouveauté qu'elle apportera ?

- Pour ceux qui ont onstallé la GM, comment trouvé la réactivité comparé à la 3,1,3 ?

Merci d'avance :up:
Mise à jour réalisé hier soir, après beaucoup d'hésitations causées par les nombreuses réactions sur les forums.
Après installation, mon iPhone 3G est aussi rapide (aussi lent ?!) qu'avant. Et les quelques nouvelles fonctionnalités sont intéressantes (dossiers...). Aujourd'hui je regrette d'avoir attendu pour installer la mise à jour.

Bonjour,
Pour ma part, j'ai fais la mise à jour sur l'iPhone 3G d'un ami, la première fois iTunes m'a demandé si je voulais sauvegarder l'iPhone (ce qui engendrerai la perte de toutes les données sur l'iPhone) j'ai fait non.
La mise à jour a raté la première fois et réussi la seconde, mais cet ami a perdu la quasi totalité de ses photos.
(je précise qu'il est sur PC et donc que la synchronisation des photos ne se fait qu'avec Mac et iPhone). Pour son calendrier et ses contacts rien n'est perdu a priori.
En revanche maintenant quand il fait ses synchonisations, il y en a pour 1/4d'h à chaque fois.

Pour les photos y a-t-il quelque chose à faire ?

Pour moi, mise à jour 4.0 cata sur le 3G sans Jailbreak...Le téléphone semblait fonctionner correctement au début mais les ralentissements par exemple sur la saisie de caractères sur internet (on tape un caractère et il s'affiche 1 mois après) devenaient tellement désagréables que l'ai du le remettre en 3.13...

C'est très facile à faire mais j'ai perdu toutes mes sauvegardes (incompatibles avec l'OS3)...Donc les mails et les photos !

Merci Apple, merci !

En fait je les ai appelé aujourd'hui et ils mont confirmé que jamais la mise a jour PS3 n'aurait du être permise sur les 3G. Le conseille m a aussi informé du fait qu'une mise a jour prochaine de l os devrait corriger les problèmes rencontres.
En tout cas ce qui est perdu est perdu.

gigab > quand tu veux sauvegarder quelque chose, c'est bien pour ne pas le perdre, alors faire une sauvegarde de l'iphone c'est bien fait pour ne pas perdre les contacts et tout...

salut a tous

mon iPhone 3G tourne sous iOS4 depuis hier soir et je constate des lenteurs auxquelles mon joujou fétiche ne m a pas habitué. s'agit il dune vue de mon esprit ou bien est c réel ?
merci de me faire part de vos avis avant que je décide de repasser sous OS3

Bonjour j'ai un iPhone 3G que je viens de passer sous iOS4.

Je trouve ça trop lent et désagréable.

J'aimerais le downgrader dans la dernière version juste avant iOS4.

Comment s'appelle-t-elle ? Où la trouver ? Comment la ré-installer ?

Merci !

Avant, tu peux essayer la réinitialisation forcée: bouton home et bouton éteindre enfoncés, le mien commençait à ralentir et ça a amélioré les choses. ;)

Oui je sais mais je voudrais vraiment le remettre dans l'ancienne version