ios5 a tué mon iphone !

photo4photos

Membre actif
7 Novembre 2010
327
10
Grenoble
Bonjour,
J'ai acheté un iphone 3gs il y a un an. Tout marché très bien jusqu'au moment ou j'ai fait la mise à jour pour ios5.
En effet, tout marche très sauf lors de l'activation et au bout des 3 minutes j'obtient le message :

"Votre iPhone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible. Essayez de connecter votre iPhone à iTunes pour l'activer ou réessayez dans deux minutes. ..."

Avec iTunes j'obtiens le message : Aucune carte Sim n'est installée dans l'iPhone que vous essayez d'activer"

Pourtant il y a bien ma carte sim n'a pas changé ni quoique ce soit...

Que faire ? :rolleyes:

Bonjour,
J'ai acheté un iphone 3gs il y a un an. Tout marché très bien jusqu'au moment ou j'ai fait la mise à jour pour ios5.
En effet, tout marche très sauf lors de l'activation et au bout des 3 minutes j'obtient le message :

"Votre iPhone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible. Essayez de connecter votre iPhone à iTunes pour l'activer ou réessayez dans deux minutes. ..."

Avec iTunes j'obtiens le message : Aucune carte Sim n'est installée dans l'iPhone que vous essayez d'activer"

Pourtant il y a bien ma carte sim n'a pas changé ni quoique ce soit...

Que faire ? :rolleyes:

Salut, ton iPhone tu l'as acheté neuf? Si oui dedans tu as bien mis ta carte sim opérateur que tu as eu ... car un iPhone ne peut pas être activé avec une autre carte sim que celle original... sinon je crois que via un logiciel de jailbreak tu peux le dévérouiller.