ip multiple

Bah ça alors ,

la colle ?

c'est un peu comme si tu roulais avec une voiture et plusieurs plaques d'immatriculations dessus !!! lol

:heu: :heu: :heu: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

@+;)

aïe
le langage sms...
tu me la refais en français et je te réponds ;)

naas a dit:
aïe
le langage sms...
tu me la refais en français et je te réponds ;)
autant pour moi ! mea culpa !!!

j'aimerais savoir comment rester anonymes sur le net, en ayant par exemple une adresse ip masquer ou changeante ?
merci !
:) :up: :p

Pour être anonyme tu as JAP

Qui te ralentira bien ta connexion, et puis de toutes façons l' anonymat à 100% sur la toile c'est une illusion, e ça n'existe pas vraiment ( nottamment pour tout ce qui est illegal) en revanche JAP est pas mal si tu ne veux pas faire partie d'etudes marketing de société peu scrupuleuse qui scrute tes moindres faits et gestes sur le web.

En gros l' anonymat c'est possible pour ce proteger ( mais connexions ralenties)

mais pour du P2P par exemple c'est un mirrage ( ton fai, lui c'est toujours ou tu es)

@+;)

Salut.

naas a dit:
Non, suffit de créer des interfaces réseaux virtuelles (sous Linux c'est possible, sous Mac OS X je n'ai jamais essayé).

Sinon, pour avoir une adresse IP dynamique il faut voir avec ton FAI (d'ailleurs, à part demande de ta part, ton IP ne devrait pas être fixe).

@+
iota

je veux juste qu'un internaute lambda (c'est à dire, pas un méga pro de la mort) ne puisse pas me localiser !
un truc facile ! c'est jouable ça ?
ça marche avec jap ?

iota a dit:
Salut.

Non, suffit de créer des interfaces réseaux virtuelles (sous Linux c'est possible, sous Mac OS X je n'ai jamais essayé).
tiens connaissait pas !, tu as des liens/infos que je me documente ? ;)

clum63 a dit:
je veux juste qu'un internaute lambda (c'est à dire, pas un méga pro de la mort) ne puisse pas me localiser !
un truc facile ! c'est jouable ça ?
ça marche avec jap ?

Jap fera l'affaire dans ce cas,

mais bon si c'est un internaute lambda, pas de parano à avoir, il te localisera pas aussi facilemen,t que ça, et s'arretera au mieux au répartiteur de ton dslam et n'aura donc pas ton adresse physique. No parano man, et mattes bien l'image sur manoubi.com

@+;)

naas a dit:
tiens connaissait pas !, tu as des liens/infos que je me documente ? ;)
Sous Linux c'est pas compliqué, voir ici par exemple.

Sous Mac OS X faut que je regarde (je me suis jamais posé la question... ;)).

@+
iota