Bonjour,
Suite à l'achat d'un ipad 2 de 64 go blanc wifi, j'ai constaté également pas mal de fuites de lumière sur l'écran.
J'ai appelé hier soir l'Applecare et choisi le RDV au Genius Bar de l'Applestore de Cap 3000, pour ce soir.
Suite à un entretien téléphonique avec un des vendeurs de l'Applestore, il n'a pas pu me dire s'il y en avait en stock pour un simple échange. Au pire, j'aurai une carte cadeau et je serai rappeler dès qu'ils recevront des ipad 2.
Je ne peux pas attendre qu'il y ait du stock car j'ai déclenché une réparation SAV. En outre, ils doivent suivre cette procédure pour ne pas être submergé par les retours SAV.
Je suis un peu perplexe. La suite ce soir ou demain.
Suite à l'achat d'un ipad 2 de 64 go blanc wifi, j'ai constaté également pas mal de fuites de lumière sur l'écran.
J'ai appelé hier soir l'Applecare et choisi le RDV au Genius Bar de l'Applestore de Cap 3000, pour ce soir.
Suite à un entretien téléphonique avec un des vendeurs de l'Applestore, il n'a pas pu me dire s'il y en avait en stock pour un simple échange. Au pire, j'aurai une carte cadeau et je serai rappeler dès qu'ils recevront des ipad 2.
Je ne peux pas attendre qu'il y ait du stock car j'ai déclenché une réparation SAV. En outre, ils doivent suivre cette procédure pour ne pas être submergé par les retours SAV.
Je suis un peu perplexe. La suite ce soir ou demain.