iPad 2 et fuite de lumière sur fond noir

Oui l'Eee Pad d'Asus m'a l'air très sympa. Dommage que l'offre logicielle sous Honeycomb soit si maigrelette... En tout cas cette ardoise m'a tout l'air d'être un vrai concurrent de l'iPad 2, surtout vu son prix (moins de 400€ pour la version 16 Go :))

---------- Nouveau message ajouté à 13h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h30 ----------

Bon ca y est Apple expédie mon iPad de remplacement :

Step 3 - Return

Replacement Product Shipped (01-Jun-2011)
Shipped via UPS with tracking number xxxxx

Je le sens pas :rose:. Enfin bon dans quelques jours je serai fixé...

---------- Nouveau message ajouté à 14h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h21 ----------

Je viens de recevoir le mail d'Apple. Mon nouvel iPad a un s/n commençant par DLXFR. Ce qui veut dire qu'il a été fabriqué cette semaine (week 22):eek:
Pour sûr c'est un neuf :D
 
Un rappel pour moi, mes derniers messages sur le topic vers les pages 10 et 20 par la...
Je suis de Lyon et j'attends mon 5 eme ipad 2 en mode TNT avec boite et accessoires envoyes (non ups).

Ca fait deux mois de galeres et je commence en avoir vraiment marre. Demain le 2 juin l'apple store de lyon ouvre ses portes, donc si j'ai un probleme avec le 5 eme, j'irais directement à la boutique...

Pour vous dire a force de voir le transporteur, au 3 eme ipad il m'a dit qu'il en avait marre des produits d'apple. Et que dans sa journee il avait recuperé 4 iphone 4.... donc je pense pas qu'on est pas chance, juste que certaines personnes sont moins regardants sur la qualité du produit. Et que le probleme est plus ou moins present sur tout les ipad 2.

A la prochaine.
 

A l'allumage pas de pixel mort cette fois ci .
Je pense que vous attendez tous que je vous dise s'il y a des fuites ou pas :D
Hé bien il ........ y en a !!!! mais c'est vraiment très minime!
Bonjour à tous !
Je viens de recevoir le mien, aussi retourné pour un pixel blanc. J'ai pour le moment le même résultat. Quelques fuites de lumières... mais c'est bien parce que j'ai vérifié que je les ai vues. La fabrication est en revanche moins récente.
Pour le moment, je décide de le garder.

SN : DLXFJMA
 
Oui l'Eee Pad d'Asus m'a l'air très sympa. Dommage que l'offre logicielle sous Honeycomb soit si maigrelette... En tout cas cette ardoise m'a tout l'air d'être un vrai concurrent de l'iPad 2, surtout vu son prix (moins de 400€ pour la version 16 Go :))

---------- Nouveau message ajouté à 13h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h30 ----------

Bon ca y est Apple expédie mon iPad de remplacement :

Step 3 - Return

Replacement Product Shipped (01-Jun-2011)
Shipped via UPS with tracking number xxxxx

Je le sens pas :rose:. Enfin bon dans quelques jours je serai fixé...

---------- Nouveau message ajouté à 14h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h21 ----------

Je viens de recevoir le mail d'Apple. Mon nouvel iPad a un s/n commençant par DLXFR. Ce qui veut dire qu'il a été fabriqué cette semaine (week 22):eek:
Pour sûr c'est un neuf :D

suis aller voir vers 14H le mien en est la aussi

Étape 3 - Retour

Produit de remplacement expédié (01-Jun-2011)
Expédié via UPS avec le numéro de suivi

par contre comme pour la réception du produit pas de mail de confirmation de retour de la part de apple , il veulent plus m'envoyé de mail , ça m'ennuie car j'aurai bien voulut voir le n° de série de l'iPad de remplacement :mad:
 
J'ai reçu mon nouvel ipad aujourd'hui(échange contre un neuf). Le numéro de série commence par DN6FQ (semaine 21).

Tous les ipads, que j'ai eu en main, étaient plus ou moins touchés mais là c'est la fête du slip....
Tout le coté gauche est touché par l'effet mura...Il y a même une belle fuite qui a le mérite d'être visible sans être dans la pénombre!

Mais il y a un petit bonus sinon ce n'est pas drôle...La vitre, au dessus du bouton "home", s'enfonce à la moindre pression. On entend le bruit de colle lorsque que l'on appuie et que la vitre remonte.

Je contact le SAV et devinez quoi: "je ne comprends pas Mr ......, ce problème est réglé depuis un moment. Il ne touche que les premières séries!"

VIVE APPLE!
 
J'ai reçu mon nouvel ipad aujourd'hui(échange contre un neuf). Le numéro de série commence par DN6FQ (semaine 21).

Tous les ipads, que j'ai eu en main, étaient plus ou moins touchés mais là c'est la fête du slip....
Tout le coté gauche est touché par l'effet mura...Il y a même une belle fuite qui a le mérite d'être visible sans être dans la pénombre!

Mais il y a un petit bonus sinon ce n'est pas drôle...La vitre, au dessus du bouton "home", s'enfonce à la moindre pression. On entend le bruit de colle lorsque que l'on appuie et que la vitre remonte.

Je contact le SAV et devinez quoi: "je ne comprends pas Mr ......, ce problème est réglé depuis un moment. Il ne touche que les premières séries!"

VIVE APPLE!

Probablement le même lot que celui j'ai reçu hier à la Fnac (mon 4iéme) , numéro de série commence par DN6FQ (cf mon post de la page 50)
Ne lâches rien rappelles les. Ils ne peuvent pas dire que le problème est réglé ! c'est archi faux !! le problème est loin d'être réglé !! Là apple va loin , c'est plus qu'abusé !! si ça continue je crois qu'il va finir par avoir des procès au cul !!
En tout cas ne lâches rien tant que tu n'auras pas un ipad exempt de défaut.
hallucinant !! du jamais vu.
 
Bonsoir a tous

Voila j'ai moi aussi sauté le pas, je viens d'acheter un iPad 2 malgré les problème de fuite de lumière. J'ai acheté mon ipad wifi 64 go a l'apple store de velizy hier numéros de série DN6FQ et deviné quoi ........ Il y a aussi des fuites de lumière sur tout le cote gauche. C'est très léger car visible luminosité a fond et dans l'obscurité. Je sais pas si je vais faire un échange au risque d'avoir pire. Je suis dans les 14 jours je peux demande un échange contre un neuf.

Par contre je rencontre un autre problème avec l'appareil photo de l'arrière a savoir :
Quand je suis dans le noir totale luminosité a fond etbdans l'application appareil photo avec le capteur arrière, je constate des ligne horizontales rouge ( 2 au totale)

Avez vous aussi ce type de problème

Merci d'avance
 
J'ai recu aussi mon 5 eme ipad 2 (DN6FQ...) nouvelle serie quoi!
Et j'ai toujours le meme problème. Et en plus j'ai un pixel de couleur vert au millieu.

A mon avis ils ont un stock enorme de dalles LG, au tout debut pour ne pas etre en rupture de dalles et asphyxier la concurrence, apple en a acheté une tonne (facon de parler) à LG. donc le problème ne sera pas reglé pendant un moment...

C'est vraiment honteux...

J'ai envoyé un mail a un responsable. Avec qui je suis en contact. Et on verra bien.
 
Je me posais une petite question: Où sont les fameuses dalles fabriquées par samsung (couleurs plus froides mais pas d'effet mura) ?

Elles ne sont pas dans mon c**, j'ai déjà cherché;) (je me permets de devancer certaines réponses)

Je n'ai pas noté de différence(colorimétrie) sur les différents ipads et ils souffraient tous de l'effet mura donc je peux en déduire qu'ils étaient tous équipés de dalles "LG"?

Si c'est le cas, les dalles "samsung" ne seraient-elle réservées à certains marchés(comme les états-unis)?

Bref, si c'est le cas, on va en faire des échanges:(

@+
 
J'ai reçu mon nouvel ipad aujourd'hui(échange contre un neuf). Le numéro de série commence par DN6FQ (semaine 21).

Tous les ipads, que j'ai eu en main, étaient plus ou moins touchés mais là c'est la fête du slip....
Tout le coté gauche est touché par l'effet mura...Il y a même une belle fuite qui a le mérite d'être visible sans être dans la pénombre!

Mais il y a un petit bonus sinon ce n'est pas drôle...La vitre, au dessus du bouton "home", s'enfonce à la moindre pression. On entend le bruit de colle lorsque que l'on appuie et que la vitre remonte.

Je contact le SAV et devinez quoi: "je ne comprends pas Mr ......, ce problème est réglé depuis un moment. Il ne touche que les premières séries!"

VIVE APPLE!

concernant la vitre, j'en avais déjà parlé plus haut. je pense que beaucoup de personnes n'ont pas encore remarqué qu'il subsiste un décollement de la vitre au niveau du bouton home. Plus exactement, entre le bouton home et le bord de l'ipad. Je te conseille de te rendre, si tu le peux, dans un applestore. Ils te le remplaceront par un neuf illico. je ne dis pas que tous les ipad sont touchés mais en tout cas, les ipad que j'ai vu exposés à la fnac présentent ce problème. Donc pour toi, c'est applestore ! c'est exactement ce qu'il m'est arrivé et j'ai eu un ipad exempt de problèmes :up:
 
Tu sais acr38, au telephone je leur avait demandé une dalle autre que LG et j'ai toujours eu du LG. a mon avis c'est pas negociable, malheureusement...
 
Ils m'ont répondu la même chose.

Samsung et LG se partagent le marché à hauteur de 50/50 (un pourcentage un peu plus important pour samsung maintenant d'après les dernières news).D'un point de vue statistique, au bout de 7 prises en charge par le SAV, il y a peu de chances que nous recevions que des dalles "LG",non?

@+
 
et toujours pas eu le mail de confirmation d'envoie de Apple tans pis :mad:

mais ups confirme la livraison pour demain , je vous tient au courant ;)


Brussels, Belgium 02/06/2011 5:10 Lecture à l'arrivée
Koeln, Germany 02/06/2011 2:29 Lecture au départ
02/06/2011 0:45 Lecture de l'origine
Netherlands 01/06/2011 14:38 Commande traitée : prête à être gérée par UPS
 
Hello tout le monde :)

Bon... vu vos commentaires je vais attendre le mois de septembre pour m'acheter l'iPad 2 car visiblement le problème des écrans n'est pas résolu :sleep:
 
Bonsoir

ça gronde sec sur le forum apple :eek: le problème est mondial ! LG disait avoir résolu le problème mais on voit qu'avec les dernières productions qu'il n'en est rien ! A moins qu'il leur restent encore des dalle LG (produits avant et avec des défauts).
ça va mal finir cette histoire ! l'idée de lancer une pétition commence à circuler sur le forum apple ( ICI) .
Comment en sont-il arrivé là?? le plus bizarre et je l'ai dit depuis le début , très peu de site en parlent c'est un omerta , silence radio !!! Comment un scandale de cette ampleur peut passer inaperçue pour des sites comme journaldugeek , lesnumériques , pcinpact , clubic , 01net pour ne citer que ceux là !!
Je ne cite pas igeneration car eux en ont parlé à plusieurs reprises !!
Mais on a l’impression que les autres sites ont reçu ordre de ne pas la ramener au sujet de ce problème , car il faut l'avouer ça ne ferait pas une bonne pub pour le dernier né de Steeve . C'est scandaleux , mais je vous assure j'ai envie de porter la chose devant la justice et de convier certains médias! peut être que comme ça ils vont en parler !!:eek:
Incroyable !!!!!
 
bonjour à tous,

je viens de voir le lien effectivement il ya beaucoup de personnes qui ont ce problème. premièrement, je pense que plein de possesseurs d'iPad n'ont pas remarqué ce problèmes, d'autres si mais s'en fichent... donc c'est pour ça qu'on a l'impression que c'est minoritaire. deuxièmement, ce n'est pas non plus imputable qu'à Apple, les écrans sont fait par LG donc pour moi le fautif c'est LG, Apple doit juste contrôler mieux ces produits c'est vrai je suis d'accord.
Les modèles présentés aux journalistes lors des Events sont soigneusement controlés par Apple c'est pour ça je pense que le problème n'a pas été rapporté plus tôt, il ne s'agit pas d'omerta à mon avis, regarde le fil sur le forum d'Apple n'a pas été fermé...enfin, pour le moment :D
 
bonjour à tous,

je viens de voir le lien effectivement il ya beaucoup de personnes qui ont ce problème. premièrement, je pense que plein de possesseurs d'iPad n'ont pas remarqué ce problèmes, d'autres si mais s'en fichent... donc c'est pour ça qu'on a l'impression que c'est minoritaire. deuxièmement, ce n'est pas non plus imputable qu'à Apple, les écrans sont fait par LG donc pour moi le fautif c'est LG, Apple doit juste contrôler mieux ces produits c'est vrai je suis d'accord.
Les modèles présentés aux journalistes lors des Events sont soigneusement controlés par Apple c'est pour ça je pense que le problème n'a pas été rapporté plus tôt, il ne s'agit pas d'omerta à mon avis, regarde le fil sur le forum d'Apple n'a pas été fermé...enfin, pour le moment :D

Bonjour MacSedik
Oui le fil sur le forum d'apple n'est pas fermé pour le "moment" :D Est ce que ça va continuer? 69 PAGES depuis pour ce problème de fuites. et les gens qui se plaignent sur ce fil habitants les 4 coins du monde !! on des Portugais , Espagnol , Canadiens , Us , Ecosse , Angleterre...........