Ipad bloqué sur la pomme

jice69

Membre actif
15 Mars 2009
144
9
48
Bruxelles
Bonjour à tous,

Alors voilà ce soir je télécharge une application permettant de télécgarger des magazines, j'en télécharge un premier de 43 mb, et voilà qu'il bloque sur la fin. Pas moyen de quitter l'appli rien... finalement j'appuie sur les deux touches et voilà la pomme qui apparait mais depuis rien de plus. Je l'ai connecté à mon mac, il n'y apparait pas, j'ai essayé les deux boutons 10 sec, cela eteint la pomme mais la fait revenir, j'essaie en relachant alors le bouton de veille mais rien n'y fait la pomme reste là.... je peux éteindre l'écran en appuyant sur les deux boutons pendant un certain nombre de secondes. Voilà où j'en suis resté.

Avez-vous une idée?

D'avance je vous remercie.

:confused::confused::confused:
 
Salut à toi jice69 !

Voilà ce que je vais te proposer.
Éteins totalement l'iPad. Si tu ne peux pas, alors reste appuyé sur Home+On suffisamment longtemps pour que l'écran s'éteigne. Quand la pomme réapparaît, reste appuyé sur le bouton Home jusqu'à ce que le logo indiquant de brancher l'iPad à iTunes apparaisse.

Dis moi si cela fonctionne.

PS: si rien ne change alors même que tu maintiens le bouton Home depuis plus de 60 secondes, arrête la procédure et viens le dire ici !

En attente de tes news ! Cordialement.

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: FANREM
Si tu pouvais arrêter de troller et laisser les gens résoudre un problème ça serait pas mal.
Si déjà tu participes, essaie de le faire intelligemment.

Message signalé...
 
Salut à toi jice69 !

Voilà ce que je vais te proposer.
Éteins totalement l'iPad. Si tu ne peux pas, alors reste appuyé sur Home+On suffisamment longtemps pour que l'écran s'éteigne. Quand la pomme réapparaît, reste appuyé sur le bouton Home jusqu'à ce que le logo indiquant de brancher l'iPad à iTunes apparaisse.

Dis moi si cela fonctionne.

PS: si rien ne change alors même que tu maintiens le bouton Home depuis plus de 60 secondes, arrête la procédure et viens le dire ici !

En attente de tes news ! Cordialement.

:zen:

Hello,

même soucis après avoir installer sbsetting sur ipad 3g 64gb 4.2.1 Jailbreak redsnow 0,9,6b4

J'ai fait comme tu dis et rien ne change ....
Peux-tu m'aider?

---------- Nouveau message ajouté à 10h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h46 ----------

J'ai réussi à la faire reconnaitre par itunes... :up:

Alors, j'ai suivi ce conseil:

"il faut que tu reste appuyé sur le bouton on/off et le bouton rond en bas jusqu'à ce qu'il s'éteigne. A ce moment la, tu lâches le bouton on/off mais reste appuyé sur le bouton du bas et pendant qu'il redémarre tu le connecte a ton ordinateur (pas avant, ni après)!
iTunes le reconnaitra et tu seras obliger de le restaurer"

L'ordre est important, c'est la seule manière (parmis plusieurs variantes +/- similaires) qui m'a permis de "voir" mon ipad sous mac os X

Je vous tiens au jus si sa bug, mais cela semble bien parti :)
Je n'aurais pas eu de réponses, mais au moins j'aiderais sans doute quelqu'un d'autre qui lira ce message en étant en détresse ;-)
 
Au cas ou rien ne fonctionne, il reste la solution de laisser la batterie se vider... cela peut prendre du temps mais au redémarrage tout redevient normal ;)
 
Je n'ai encore pas eu de bug au niveau de l'IPAD mais ce truc m'est arrivé avec mon MAC...j'ai essayer les un millions de trucs donnés rien a changer! Il s'agit selon le technicien d'une erreure du disque au moment de l'installation, pas vraiment de solution miracle, sauf une bonne aide technique... Si tu as la protection apple care (assistance gratuite en tout temps (ou presque!), je te conseille des appeller, ils sont super et t'aide de A a Z pour tout remettre en ordre sur ton disque dur...

Bonne chance
 
À la différence qu'il n'y a pas de disque dur dans un iPad, mais de la mémoire flash, qui ne peut pas planter... Donc ça n'est pas ça.

PS: je ne dis pas que de la flash ne meurt pas, je dis que c'est totalement autre chose qu'un HDD ordinaire.
 
Hello,

même soucis après avoir installer sbsetting sur ipad 3g 64gb 4.2.1 Jailbreak redsnow 0,9,6b4

J'ai fait comme tu dis et rien ne change ....
Peux-tu m'aider?

---------- Nouveau message ajouté à 10h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h46 ----------

J'ai réussi à la faire reconnaitre par itunes... :up:

Alors, j'ai suivi ce conseil:

"il faut que tu reste appuyé sur le bouton on/off et le bouton rond en bas jusqu'à ce qu'il s'éteigne. A ce moment la, tu lâches le bouton on/off mais reste appuyé sur le bouton du bas et pendant qu'il redémarre tu le connecte a ton ordinateur (pas avant, ni après)!
iTunes le reconnaitra et tu seras obliger de le restaurer"

L'ordre est important, c'est la seule manière (parmis plusieurs variantes +/- similaires) qui m'a permis de "voir" mon ipad sous mac os X

Je vous tiens au jus si sa bug, mais cela semble bien parti :)
Je n'aurais pas eu de réponses, mais au moins j'aiderais sans doute quelqu'un d'autre qui lira ce message en étant en détresse ;-)


HEy mec tes un genie ce que tu a dis de faire fonctionne mais meme sil faut le restaurer mais je prefere enlever ce cydia installer par redsnow (ce qui fait beuger lipad ) mercii et si tu connais autre chose sur lipad nesite pas a les mettre car je mis connait pas trop ..

mercii

valentin
 
je te benis,
souvent les mecs se servent des forums et sont contents de reparer leur emmerdes grace aux conseils des autres mais ne disesnt pas merci
alors MERCI à toi


Hello,

même soucis après avoir installer sbsetting sur ipad 3g 64gb 4.2.1 Jailbreak redsnow 0,9,6b4

J'ai fait comme tu dis et rien ne change ....
Peux-tu m'aider?

---------- Nouveau message ajouté à 10h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h46 ----------

J'ai réussi à la faire reconnaitre par itunes... :up:

Alors, j'ai suivi ce conseil:

"il faut que tu reste appuyé sur le bouton on/off et le bouton rond en bas jusqu'à ce qu'il s'éteigne. A ce moment la, tu lâches le bouton on/off mais reste appuyé sur le bouton du bas et pendant qu'il redémarre tu le connecte a ton ordinateur (pas avant, ni après)!
iTunes le reconnaitra et tu seras obliger de le restaurer"

L'ordre est important, c'est la seule manière (parmis plusieurs variantes +/- similaires) qui m'a permis de "voir" mon ipad sous mac os X

Je vous tiens au jus si sa bug, mais cela semble bien parti :)
Je n'aurais pas eu de réponses, mais au moins j'aiderais sans doute quelqu'un d'autre qui lira ce message en étant en détresse ;-)
 
bonjour, j'ai le même problème avec une fenetre de icloud "verifier le mot de passe icloud" mais impossible de l'eteindre meme avec le bouton on/off et home par contre itunes reconnait l' Ipad sans probleme.
J'ai verifier mon mot de passe en passant par mon pc et aucun souci
pourriez vous m'aider ? merci
 
Jailbreaker son iDevice ne fait pas buguer son appareil, c'est l'utilisateur qui le fait.

Tous mes appareils sont jailbreaké et je n'ai aucune probleme, je sais ce que je fais et il faut se renseigner avant de faire quelque choses.