iPad Pro 10,5" iPad de remplacement

1elppagib

Membre enregistré
27 Juillet 2016
4
0
26
Bonjour j’ai eu un problème matériel récemment sur mon iPad Pro 10.5 2017 acheté chez Apple (garantie 2ans), il y avait des taches blanches sur l’écran et je l’ai envoyé en réparation via UPS et je me demandais si le « produit réparé » qu’ils m’ont envoyé était un neuf ou non, parce que je viens de recevoir un mail avec le nouveau numéro de série, et le site d’apple m’indique que le produit n’a pas encore été activé, mais un autre site m’indique que la tablette a 3mois, qui croire ?
Merci beaucoup
 

Fichiers joints

  • 75A7775F-5094-42F2-AB7C-D541DA833912.png
    75A7775F-5094-42F2-AB7C-D541DA833912.png
    487,1 KB · Affichages: 341
  • 9EB9D3C5-A504-4A05-8E9E-EA4437A8B4DD.jpeg
    9EB9D3C5-A504-4A05-8E9E-EA4437A8B4DD.jpeg
    689 KB · Affichages: 343
Merci beaucoup gwen ;) concrètement je préfère avoir un neuf même si on ne remarque pas la différence, comme mon ancien est d’une apparence parfaite
 
Petite mise à jour; l'iPad a quelques micro rayures sur l'écran alors que le mien était intact, je suis un peu déçu pour le coup, en plus la batterie est à 95% de sa capacité d'après coconut battery, alors qu'il n'a "que" 3 mois :/
 
Bonjour j’ai eu un problème matériel récemment sur mon iPad Pro 10.5 2017 acheté chez Apple (garantie 2ans), il y avait des taches blanches sur l’écran et je l’ai envoyé en réparation via UPS et je me demandais si le « produit réparé » qu’ils m’ont envoyé était un neuf ou non, parce que je viens de recevoir un mail avec le nouveau numéro de série, et le site d’apple m’indique que le produit n’a pas encore été activé, mais un autre site m’indique que la tablette a 3mois, qui croire ?
Merci beaucoup

Bonjour,
Mais pouvez-vous me dire comment était vos taches blanches ? Car sur mon Pro 10.5 j’ai une tâche plus claire qui est apparue au dessus du bouton home.

Merci.
 
Bonjour,
Mais pouvez-vous me dire comment était vos taches blanches ? Car sur mon Pro 10.5 j’ai une tâche plus claire qui est apparue au dessus du bouton home.

Merci.

Bonjour,

Si ton iPad est encore sous garantie (1 an + 1 an) alors il n’y a pas de question à se poser quant à la forme des taches qui apparaissent : il faut faire jouer la garantie.
J’ai eu le cas de fuites de lumière sur un iPad Pro de seconde génération, Apple me l’a changé sans poser de question (Apple ne répare pas dans ce cas).
 
Même cas de tâche blanche qui est apparue ("bright spot") sur un iPad Pro 10.5 au bout de 1 an et demi.
Problème apparemment bien connu sur ces modèles.
Passage par le SAV Boulanger dans mon cas et récupération d'un refurb.
 
Pareil pour moi!
Des taches apparues 16 mois après l’achat , iPad remplacé. ( on m’a quand même reproché d’avoir trop appuyé sur l’écran!!!)
Maintenant, sur le nouveau, l’écran s’est brisé tout seul...( iPad pose dans sa coque sur mon bureau!)
Pfff....
 

Sujets similaires