iPad Air 2 Ipad et sockages extérieurs

ByRv75

Membre confirmé
31 Janvier 2016
19
1
39
bonjour à tous et bonne année 2017 :up:

Je cherche agrandir le stockage de mes deux ipad air afin d'y mettre/reprendre, des fichiers,tof,video.
Je me suis un peu renseigné et j'ai vu des clé usb 3 qui ont l'air efficaces mais d'une capacité moindre qu'un dd ext. J'ai aussi vu des dd ext wifi mais avec un rapport qualité /prix décevants.

Est que cela fonctionne ?? avec :
Un dd ext usb compatible ios + branché en USB sur un pc ou la box + filebrowser
N'importe quelle nas synology ? Pour cette nas faut il aussi y mettre un dd ext compatible ios ?
** je re-présise ---> qu'avec l'ipad je veux déposer et reprendre, des fichier,tof et vidéos.
Merci de votre compréhension et réponses.
 
Les clés USB c'est plus pour du transfert.
Vous pouvez utiliser des routeur comme RAV Power pour brancher une clé ou un disque en Wi-Fi. Ça marche très bien pour les vidéos en Streaming. Précision que le disque ne doit pas être formaté en format MAC.
Pour la Box et FileBrowser, on la voit oui mais pour les accès j'ignore jusqu'où ça va.
 
Les clés USB c'est plus pour du transfert.
Vous pouvez utiliser des routeur comme RAV Power pour brancher une clé ou un disque en Wi-Fi. Ça marche très bien pour les vidéos en Streaming. Précision que le disque ne doit pas être formaté en format MAC.
Pour la Box et FileBrowser, on la voit oui mais pour les accès j'ignore jusqu'où ça va.

Merci de votre réponse.
1) n'importe quel routeur wifi + n'importe quel dd ext usb me permettra de déposer/reprendre avec L'IPAD des fichiers et tofs ???
 
@ByRv75, quelle box as tu?

Si la vitesse de ton réseau le permet, je partirais sur un nas avec deux disques minimum.

Les apps des périphériques (clé ou disque) compatibles avec iOS, sont souvent très mauvaises.

N'importe quelle nas synology ?
Oui, mais avec un ds2xx minimum.

Pour cette nas faut il aussi y mettre un dd ext compatible ios ?
Non.

qu'avec l'ipad je veux déposer et reprendre, des fichier,tof et vidéos.
Dépendra des débits de ton réseau.

Un dd ext usb compatible ios + branché en USB sur un pc ou la box + filebrowser
Les disques externes compatible iOS, créent leur propre réseau wifi et ils peuvent aussi se connecter à ton réseau.
L'app filebrowser permet de se connecter à une box, un pc, un mac, un nas, une timecapsule, au webdav, au ftp, etc...

1) n'importe quel routeur wifi + n'importe quel dd ext usb me permettra de déposer/reprendre avec L'IPAD des fichiers et tofs ???
Je ne sais pas mais la transmission de tes fichiers dépendra du débit du réseau.
 
@ByRv75, quelle box as tu?

Si la vitesse de ton réseau le permet, je partirais sur un nas avec deux disques minimum.

Les apps des périphériques (clé ou disque) compatibles avec iOS, sont souvent très mauvaises.


Oui, mais avec un ds2xx minimum.


Non.


Dépendra des débits de ton réseau.


Les disques externes compatible iOS, créent leur propre réseau wifi et ils peuvent aussi se connecter à ton réseau.
L'app filebrowser permet de se connecter à une box, un pc, un mac, un nas, une timecapsule, au webdav, au ftp, etc...


Je ne sais pas mais la transmission de tes fichiers dépendra du débit du réseau.

Un grand merci à ceux qui m'ont aidé. Bonne soirée et longue vie à ce forum.