Ipad gros foutage de gueule, non ?

Statut
Ce sujet est fermé.

CDI2

Membre confirmé
1 Janvier 2010
26
0
J'ai comme beaucoup craqué pour l'Ipad et je suis très très déçu de ne pas voir fonctionner Flash ou Java. C'est quand même je trouve un énorme foutage de gueule pour les acheteur. Quand on vends un appareil comme l'Ipad à ce prix, je ne comprends pas qu'on le limite dans son utilisation. Internet partout sans l'utilisation de Java c'est juste une arnaque. Apple nous les brises à toujours vouloir se démarquer. je pense que la maison s'enflamme comme dans les années 80 et risque de prendre un sacré retour de bâton comme dans les années 90. On ne retient pas les leçon chez Apple.

J'aimerais que tout le monde le fasse savoir, car nous sommes nombreux à nous plaindre de ça.
 
Bonjour, tu le savais en achetant l'iPad non ? Personnellement je navigue avec le mien et l'absence de Java ou autre ne me perturbe guère.
Après il est facile de jeter l'opprobre alors que c'est un fait connu ?
Et puis Java ou Flash ne sont-ils pas aujourd'hui dépassés?
 
A moins que tu es été victime d’un achat compulsif irréfléchi, il semble logique que tu es été au courant des caractéristiques et limite de l’iPad… En l’achetant, tu valides le concept comme correspondant à tes besoins. Il ne peut y avoir de « mauvaise surprise ». l’iPad fait exactement ce pour quoi il est vendu, rien de moins, rien de plus et ce en toute transparence.
 
Personne ne ta obliger a l acheter ...
Quand on achete un produit, on conner ses restrictions et ses limitations.

Si l ipad ne correspond pas a tes attentes et a tes besoins, tu n'avait qu'à acheter une tabletPC, ou bien prendre un netbook. L'ipad ne correspond aux besoins de tous le monde ;)
 
J'ai comme beaucoup craqué pour l'Ipad et je suis très très déçu de ne pas voir fonctionner Flash ou Java. C'est quand même je trouve un énorme foutage de gueule pour les acheteur. Quand on vends un appareil comme l'Ipad à ce prix, je ne comprends pas qu'on le limite dans son utilisation. Internet partout sans l'utilisation de Java c'est juste une arnaque. Apple nous les brises à toujours vouloir se démarquer. je pense que la maison s'enflamme comme dans les années 80 et risque de prendre un sacré retour de bâton comme dans les années 90. On ne retient pas les leçon chez Apple.

J'aimerais que tout le monde le fasse savoir, car nous sommes nombreux à nous plaindre de ça.


Il faut toujours qu'un rigolo vienne balancer des conneries, si tu trouve que le support du flash est indispensable pour toi, renseigne toi mieux avant de craquer 500€ (minimum).
Ça fais trois ans que l'iPhone existe et qu'il ne supporte pas cette techno et tout le monde sait que l'iPad est calqué sur l'iPhone.
Tout le monde connait la position de Steve Jobs avec Adobe, alors si ton post de boulet n'a que pour but d'encourager le flood, tu n'aurais pas du perdre ton temps....

....en même temps un mec qui post ce genre d'ânerie n'a probablement pas l'iPad:sleep:
 
Si c'est aussi important pour toi, tu preux toujours jailbreaker ton Ipad, flash semble fonctionner.
 
Ça ne doit pas être aussi important, il n'est meme pas repasser par ce forum...:rateau:
 
:cool: Salut à tous à mon avi il en a jamais eu un entre les mains , comme la plupart des critiqueur des produits apple en général des gros frustrés de la vie qui n'ont même pas le produit mais qui bavent quand même. L'Ipad c'est du feu de dieu.:up:
 
eh oh les fan addicts, on peut plus s'exprimer ? Il a raison, J'ai l'ipad et ca me fait C... de ne pas avoir flash parfois (pour notamment regarder les chaines à la demande qui utilisent flash), safari c'est une bouze preferez icab par ex, iphoto basic de chez basic etc... Parfois on achète sans trop se renseigner (pas le temps etc..), on se dit qu'on accepte les concessions (systeme completement fermé, flash) et au bout d'un certain temps on commence à le regretter car on n'aime pas la contrainte..

et ayez un peu plus l'esprit ouvert, vous assimilez pas a S.Jobs... :)
 
@CDI2 : Par pitié !

Enlevez votre argument du " flash ça marche pas sur Ipad "

Jvais vous expliquer un truc simple.

On télécharge un petit outil nommé spirit. On branche l'ipad on clique sur le bouton jailbreak on attend 10 secondes.

On va dans cydia et on instal imobilecinema.

Temps total de l'opération : 1 à 2 minutes

Résultat : Flash sur Ipad

Ne dites plus jamais qu'il n'y a pas flash...
Il y a aussi frash qui vient de sortir.

Je voulais faire un pavé débatant sur l'utilité de Flash mais bon y'en a qui en ont besoin y parais donc jvais rien dire..
 
Acheter sans se renseigner est une erreur, surtout pour un investissement de minimum 500€. On conner l usage que l on fait d'un appareil avant de l acheter, sinon c'est un achat impulsif.

Pour moi l ipad sert a retoucher une présentation keynote, ou bien lire ou modifier des documents page ou numbers, passer le temps dans le train, ou emmener plusieurs romans avec moi sans pour autant m m encombrer de dizaines de livres. Ou encore pouvoir montrer des photos facilement a plusieurs personnes.

Je ne comprend pas pourquoi certaines personnes achètent ce genre d'outils sans connaitre l usage qu'ils pourront en faire ....
 
Apple nous les brises à toujours vouloir se démarquer. je pense que la maison s'enflamme comme dans les années 80 et risque de prendre un sacré retour de bâton comme dans les années 90. On ne retient pas les leçon chez Apple.

Je ne suis pas vraiment sûr que la "maison s'enflamme", dernière preuve récente qui montre l'énorme "carton" de la firme ; Apple à dépassé Microsoft en bourse.

Donc, c'est sûr que pour certaines personnes le manque de Flash est pénible, mais de là a dire que ça pourrait nuire a la marque, pas vraiment sûr ! ;)
 
J'ai acheté une Traban et … je n'arrive pas à dépasser une Ferrari lancée à fond sur l'autoroute !

C'est scandaleux , on m'a enduit d'erreur ……… :D
 
Ho les p'tit loup, ça fait 20 ans que j'utilise des mac, je connais Apple comme ma poche. j'adore tout ce qu'ils font et j'ai acheté en connaissance de cause. Seulement je connais trop bien leur politique pour être agacé à chaque fois. pareil quand ils sorte le Iphone avec un appareil photo qui ne vaut rien histoire de ressortir un Iphone un peu mieux durant 4 ans. Ils font la même chose avec les Mac et ça me gonfle. je suis désolé,c mais le flash c'est très utile et c'est juste une histoire de concurrence avec Adobe, c'est juste ridicule.

Je pense avoir le droit de le dire, non ?
 
2434366646_a5fbd32358_o.jpg


Parce que si ce sujet n'est pas un troll alors c'est triste :(
 
Ce qui est triste c'est plutôt de devoir trafiquer l'ipad ou l'Iphone pour pouvoir l'utiliser normalement. Est ce que tu trouve normal que le 3/4 des utilisateurs trafique leur appareil tout neuf pour pouvoir l'exploiter pleinement ? Si tu trouve ça normal, alors tu es bien triste, il y a pour moi, comme un truc qui cloche et ça vient d'Apple.
 
Ce qui est triste c'est plutôt de devoir trafiquer l'ipad ou l'Iphone pour pouvoir l'utiliser normalement. Est ce que tu trouve normal que le 3/4 des utilisateurs trafique leur appareil tout neuf pour pouvoir l'exploiter pleinement ? Si tu trouve ça normal, alors tu es bien triste, il y a pour moi, comme un truc qui cloche et ça vient d'Appel.

Non je ne trouve pas cela normal non plus. Mais sincèrement, je ne vois pas l'intérêt d'acheter un appareil aussi cher (mais c'est valable pour des produits moins cher) quand on sait qu'il ne sera pas capable de faire ce que l'on souhaite. Si on le fait en connaissance de cause, alors c'est un choix réfléchi. Crier au scandale alors que les limitations sont connues depuis un bon moment, je trouve ça limite. Après j'en conviens, il peut arriver que l'on ne soit pas au courant de tout, mais en général avant d'acheter on se renseigne quand même sur les capacités du produit.

C'est pour cette raison que j'ai pensé à un message de type "Troll" mais visiblement je me trompais.
 
Je ne suis pas d'accord avec toi. C'est un appareil de qualité comme toujours avec Apple, je l'utilise pour les mêmes raisons que vous, mais ça me fou les boules de savoir qu'il est bridé pour des raisons débile voila tout. Ca m'énerve cette politique vicieuse, malsaine de la part d'Apple, c'est franchement mesquin, petit, ça ne colle pas avec leur capacité de faire de belles choses, leur message d'ouverture, etc. C'est tout l'inverse, qu'est ce qui se passe dans leur tête pour brider de tel machine ???? C'est incroyable quand on y pense, mais encore faut-il y penser.
 
Statut
Ce sujet est fermé.