Ipad gros foutage de gueule, non ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je pensais qu'ils y en avait beaucoup plus, mais je pense qu'il y en aura beaucoup plus avec le temps.
J'ai tord, mais j'ai quand même raison ... :D

Tu devrais proposer tes services en marketing ou en stratégie a Apple, je crois.

Ba oui puisque tu télécharge ( moyen illégal d'acquérir quelque chose ) cela veux dire que tu n'est pas satisfait du produit pour le payer.

En lisant ca, on sent vraiment que c'est les vacances :hein:



Ne voyez pas le jailbreak comme un truc difficile à faire , fait que pour les geek etc..

Voyez un moyen facile et rapide d'avoir un nouveau contenu


En jailbreakant un appareil, tu prends un risque matériel et logiciel (donnees perso). Il y beaucoup qui ont d'autres priorité que leur fond d'écran iphone...


Ça t'en bouche un coin hein. On est loin de 3/4 des acheteurs. Perso, je ne connais personne qui ai Jaillebreaké ses appareils.
Pareil.

N'ayant de statistique fiable sur la question, il est difficile de se faire une idee, mais on pourrait imaginer que la plupart qui jailbreak leur iphone le font pour télécharger des applications illégalement plutôt que pour étendre les fonctionnalités de l'appareil.
 
Cette réponse serait à elle seule la preuve que plus des 3/4 des gens penses la même choses que moi et que vous n'êtes en réalité qu'une minorité.
Et alors ? Ça vous donne raison ? Accessoirement en plus c'est faux.
 
Je trouve cela bizarre de systématiquement se retrancher derrière une pseudo rationalité (tu n'as qu'à te renseigner avant d'acheter !) pour tout justifier ou défendre coûte que coûte que l'acheteur est coupable.

Dans ce cas precis, l'acheteur est au courant du non support de flash. On ne parle pas de tati jacqueline 62 ans qui veut decrouvrir internet mais de kevin 16 ans...

Parce que nulle part il est indiqué que tu ne peux pas lire les contenus flash (il doit y avoir une partie non négligeable qui ne sait même pas ce que qu'est flash et qui considère à juste titre que l'adobe, cela permet de construire des maisons ). Et qu'on ne parle pas de se renseigner sur le web, demander des conseils à droite à gauche. Cela ne devrait pas être nécessaire pour quelque chose d'aussi trivial.

Oui enfin bon, si on doit faire la liste des trucs incompatible avec chaque appareil, on a pas fini.
 
Et alors ? Ça vous donne raison ? Accessoirement en plus c'est faux.

Le truc n'est pas d'avoir raison ou pas, c'est juste de prendre conscience qu'il y a une parti des utilisateurs qui se sentent bridé. Après comme je le dis, moi je ne suis pas du genre à acheter un Ipad pour son album de photo qui défile lol, chacun son truc.

Tenez en ce moment c'est la mode, j'en discuté il y a peu avec des collègues qui joues au poker. Apple est en train de perdre un maximum de client qui l'aurait acheté rien que pour le confort de jouer dessus.
Hors ce n'est pas possible, c'est inimaginable de voir ça. Il y a dans le monde une énorme communauté de joueur qui l'aurait acheté pour pouvoir jouer partout en déplacement etc.

C'est quand même fou de sortir des machine à la pointe incapable de faire des chose basique non ?
 
Tu es un comique toi non ? Je pense que tu achète des appareils sans connaître leur potentiel et tu en es content. C'est ton droit, moi je connais la puissance réel de ces machine et je sais quand Apple se fou de moi ou pas.

Reprends toute les critiques avant sa sorti et tu verras que toute la presse en parlait déjà, je ne suis pas le premier. Ce n'est pas parce que tu es un petit utilisateur que tout le monde doit s'en contenter.

Bon, tu es clairement un troll. Donc soit la discussion revient dans des chemins plus réalistes, soit je la ferme définitivement.
 
Dans ce cas precis, l'acheteur est au courant du non support de flash. On ne parle pas de tati jacqueline 62 ans qui veut decrouvrir internet mais de kevin 16 ans.

ON peut-être mais moi, oui.

Je me contrefous de ce qu'est CDI2, je m'intéresse au fond.


Oui enfin bon, si on doit la liste des trucs incompatible avec chaque appareil, on a pas fini.

Pas nécessaire de tout prendre au pied de la lettre non plus, hein :D
 
ON peut-être mais moi, oui.

Je me contrefous de ce qu'est CDI2, je m'intéresse au fond.

Pas nécessaire de tout prendre au pied de la lettre non plus, hein :D

Ok, Mais tati jacqueline a-elle besoin du support de flash pour avoir une bonne experience internet?

N'est il pas plus judicieux de ne pas afficher une application flash plutôt que d'avoir un appareil instable qui pourrait rebuter un utilisateur non averti?
 
Mais tati jacqueline a-elle besoin du support de flash pour avoir une bonne experience internet?


Fort à parier que le télé 7 jours spécial jeux soit fait en flash.

---------- Nouveau message ajouté à 12h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h09 ----------

N'est il pas plus judicieux de ne pas afficher une application flash plutôt que d'avoir un appareil instable qui pourrait rebuter un utilisateur non averti?

Ouais bon, cela reste quand même à vraiment démontrer cette histoire. C'est peut-être techniquement convaincant mais d'un point de communication, c'est légèrement scabreux
 
N'est il pas plus judicieux de ne pas afficher une application flash plutôt que d'avoir un appareil instable qui pourrait rebuter un utilisateur non averti?

On l'utilise tout les jours sur nos mac, non ? Ce n'est pas la raison, tu te trompe. Apple à des problème avec Adobe.
 
J'ai comme beaucoup craqué pour l'Ipad et je suis très très déçu de ne pas voir fonctionner Flash ou Java. C'est quand même je trouve un énorme foutage de gueule pour les acheteur. Quand on vends un appareil comme l'Ipad à ce prix, je ne comprends pas qu'on le limite dans son utilisation. Internet partout sans l'utilisation de Java c'est juste une arnaque. Apple nous les brises à toujours vouloir se démarquer. je pense que la maison s'enflamme comme dans les années 80 et risque de prendre un sacré retour de bâton comme dans les années 90. On ne retient pas les leçon chez Apple.

J'aimerais que tout le monde le fasse savoir, car nous sommes nombreux à nous plaindre de ça.

pour l utilisation que j en ai l Ipad est parfait
et vu le nombre d unites vendues le succes est la
apres chacun fait comme il veut .......
 
Tenez en ce moment c'est la mode, j'en discuté il y a peu avec des collègues qui joues au poker. Apple est en train de perdre un maximum de client qui l'aurait acheté rien que pour le confort de jouer dessus.
Hors ce n'est pas possible, c'est inimaginable de voir ça. Il y a dans le monde une énorme communauté de joueur qui l'aurait acheté pour pouvoir jouer partout en déplacement etc.

C'est quand même fou de sortir des machine à la pointe incapable de faire des chose basique non ?



Pas de commentaire la dessus ? pourtant ça en fait du monde pas très cotent la, je vous le dit.
 
Pas de commentaire la dessus ? pourtant ça en fait du monde pas très cotent la, je vous le dit.

Effectivement, il y a quelques fautes d'orthographe et tu as un problème avec les pluriels. :p

Plus sérieusement, il y a des mécontents d'un côté - accessoirement en quantité quand même bien limitée concernant ton exemple - et d'autres ravis. Cela me paraît délicat de rentrer dans ce genre de considérations précises pour justifier ou non une technologie parce que cela va vite devenir n'importe quoi :D
 
Effectivement, il y a quelques fautes d'orthographe et tu as un problème avec les pluriels. :p

Plus sérieusement, il y a des mécontents d'un côté - accessoirement en quantité quand même bien limitée concernant ton exemple - et d'autres ravis. Cela me paraît délicat de rentrer dans ce genre de considérations précises pour justifier ou non une technologie parce que cela va vite devenir n'importe quoi :D

Oui biensur et ce n'est pas ma démarche. Je fais simplement remarquer qu'il y a beaucoup plus de mécontent que certain le pense. Simplement vous ne le savez pas forcément.
 
Pas de commentaire la dessus ? pourtant ça en fait du monde pas très cotent la, je vous le dit.
. Eh bien pour une fois les joueurs ne seront pas contents et les autres le seront. En général c'est l'inverse. Apprenez, messieurs les Kevin que les acheteurs d'iPad sont très souvent des professionnels. Alors désolé : trouvez autre chose à transformer en ordi à Kevin.
 
  • J’aime
Réactions: twinworld
@rizoto :

Pour ma remarque sur les téléchargements c'était pour CDI2 . Je faisais simplement une analogie.

Non en jailbreakant ton Ipad tu ne risque pas de perdre des données; Il suffit de ne pas installer d'outils qui ne te servent pas ou qui ne sont pas sécurisés d'office ( @ openssh )

La preuve : les comptes itunes hackés.

L'important est qu'il y ai le choix.

Celui qui ne veux pas de flash et pas profiter des avantages du jailbreak ne le fais pas

Celui qui veux flash jailbreak son Ipad.

Je voit pas pourquoi il y a débat...
 
. Eh bien pour une fois les joueurs ne seront pas contents et les autres le seront. En général c'est l'inverse. Apprenez, messieurs les Kevin que les acheteurs d'iPad sont très souvent des professionnels. Alors désolé : trouvez autre chose à transformer en ordi à Kevin.

Non mais je rêve.

Y a des jeux de poker sur Ipad, non?

Non pas en réel.

@rizoto :

Pour ma remarque sur les téléchargements c'était pour CDI2 . Je faisais simplement une analogie.

Non en jailbreakant ton Ipad tu ne risque pas de perdre des données; Il suffit de ne pas installer d'outils qui ne te servent pas ou qui ne sont pas sécurisés d'office ( @ openssh )

La preuve : les comptes itunes hackés.

L'important est qu'il y ai le choix.

Celui qui ne veux pas de flash et pas profiter des avantages du jailbreak ne le fais pas

Celui qui veux flash jailbreak son Ipad.

Je voit pas pourquoi il y a débat...

Il me semble qu'il y a des problèmes de sécurités pour un joueur de poker en argent réel par exemple. Il est préférable que ça se fasse de façon transparente pour éviter d'éventuel problème.
 
Franchement, perdre la clientèle des joueurs de Poker n'est pas une grosse perte je trouve. Il y a combien de personnes qui s'adonne a ce genre de chose ? Mille, deux mille ? Comme ils seraient un faible pourcentage d'acheteurs, cela ne fait pas un gros manque a gagner pour Apple.

Pour le moment, les ventes se portent bien, la concurrence n'arrive pas à sortir un clone convenable et la plupart des gens qui ont essayé du Flash sur le iPad en jaillebreakant s'en plaignent.

Je reste avec mon iPad sans Flash.
 
Non mais je rêve
Non, tu ne rêves pas : le monde n'est pas (encore) peuplé de gens à ton image...
 
On l'utilise tout les jours sur nos mac, non ?
ben non, moi jamais par exemple. Je suis encore jamais tombé sur un site que je pouvais pas lire à cause du flash.
 
Statut
Ce sujet est fermé.