ipad pro problème d'alerte sonore

Jeff.Troyes

Membre confirmé
21 Novembre 2015
12
0
44
Bonjour à tous
depuis peu j'ai un iPad Pro, mais j'ai un problème avec mes alertes je ne les entends pas ou très faiblement, le son à l'air d'être correctement réglé la musique fonctionne très bien, et je l'entends parfaitement, mais dès que mes alertes Mail ou SMS calendrier c'est très faible et impossible de monter le son. Pouvez-vous m'aider merci
 
@Jeff.Troyes, soit le bienvenu!
Ouvre l'app réglages/sons et active "utiliser les boutons". Maintenant il sera possible de régler le volume des sonneries et des alertes à partir des boutons latéraux.
 
Mreci lineakd
Je l'ai fait mais cela ne change rien mes alertes sont toujours aussi faible, c'est peut-être un problème de bugs avec iOS neuf
 
Je ne comprends pas, cela cinquième génération la cinquième d'iPad que j'ai et c'est la première fois que j'ai ce genre de problème
 
@Jeff.Troyes, voyons après ceci:

Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse
 
Dans le centre de contrôle je n'ai pas de clochette. J'ai juste accès à l'écran de verrouillage . Et accès rapide des applications.
 
Il s'agit d'un bug donc il ne sert strictement à rien de réinitialiser l'iPad Pro. D'ailleurs l'iPad Pro compte plusieurs dysfonctionnements et notamment celui du clavier AZERTY. Pour obtenir 4 au clavier si on tape Maj + ' pour avoir 4 on obtient " 4' "au lieu de" 4" ! On est obligé de basculer le clavier en mode numérique.