Iphone 16go ou 32 go svp !!!

Ipod-tow

Membre actif
21 Août 2011
572
26
Montpellier
Bonsoir, j'aimerais avoir quelque avis personelle si vous prendriez plus un Iphone 4 en 16go ou 32go l'écran est-il confortable pour regarder un film ?

je suis actuellement sur un nokia N95 donc je vous cache pas le changement que cela me ferais. je compte le garder 2ans voir 3 ans.

Aussi une question importante, j'ai un clavier apple sans fil, pensez-vous qu'en bluthooth je peux le relier à mon Iphone pour écrire plutot que l'écran tactile ?

Merci beaucoup pour vos réponses
 
Tiens! Personne n'a bloqué ce topic! Il n'est pas posté au bon endroit, d'où le peu de réponse.

32Go, of course. Sachant que certains jeux pèsent déjà près de 500Mo… Cela peut aller vite. Essaie de t'imaginer une journée type avec ton téléphone, et pense à ce que tu voudrais mettre dedans. Ca devrait te donner une idée.

L'écran est suffisant pour regarder un film dans les transports en commun. Après cela dépend du gout de chacun. Je me contente de regarder des Podcasts et documentaires et cela convient tout à fait. Fais le test dans un magasin en allant sur Youtube regarder une bande-annonce.

Si tu comptes garder ton iPhone 3 ans, je te conseille d'attendre le 5 qui devrait pointer le bout de son nez bientôt. En effet, avec un iPhone 4, tu ne pourras pas profiter de l'intégralité des nouvelles fonctionnalités pendant très longtemps. A l'heure actuelle, l'iPhone4 a certaines fonctionnalités qui sont bloqués sur le 3Gs.

Le clavier sans fil Apple fonctionne très bien avec l'iPhone. En mobilité cela est useless mais chez toi, pourquoi pas.

Bon achat à toi!