iPhone Air iPhone 17 Air

Jpm78

Membre actif
12 Novembre 2017
136
95
74
iPhone Air reçu aujourd’hui. Réintégration des données du 15 Pro Max très bien passées. Y compris les données cellulaires de l’eSim !
Pas de chauffe, et tenu de la batterie très correcte…
À suivre…
Jpm78 Amitiés

s'il n'était pas si cher, je le prendrait tout de suite. je ne me sers quasiment pas de mon téléphone la journée (je travaille).
éventuellement le weekend, et encore.
avec mon 12 Pro et une batterie à 83% je tiens 2 jours complets

• J’aime
Réactions: zacopride
Hello,
Après 2 semaines d'utilisation, petit retour.
La principale inquiétude, d'après tout ce que j'ai pu lire un peu partout, c'est l'autonomie. Sur ce point, je confirme qu'elle est au rendez-vous ! l'Air tient parfaitement la route. Je précise que je ne "joue" pas. Aucun jeu. IL est vrai que les jeux sont ultra énergivores.
Je l'utilise de la même façon que j'utilisais mon 15 Pro Max. On peut améliorer le son avec l'option Mix Audio dans les réglages de l'Apn. C'est plutôt pas mal (l'Air n'a qu'un seul haut-parleur). Je réitère l'exceptionnelle prise en main de ce mobile : un véritable plaisir.
En fin de compte il fait tout ce qu'on peut faire avec le Pro grâce à son Proc identique.
Pour le moment, je valide

• J’aime
Réactions: mathias12345
Hello
Comme je l’ai décrit dans mon précédents message, ce sont surtout les jeux qui détruisent l’autonomie. Je ne joue pas ! Concernant les films ou streaming, j’utilise mon iPad bien plus confortable.
Je suis totalement satisfait de mon Air qui tient la journée pour mon utilisation.
Que ce soit en utilisation ou charge (induction), aucune chauffe constatée.
Un beau produit qui, aux toutes dernières nouvelles, fait un carton en Chine.
Amitiés

Mais ça veut dire quoi ça ? Ca ne veut rien dire...
Si tu regardes 30min de vidéo c'est pas la même chose que 6h... L'autonomie descends "pas trop" par rapport à quoi?
Ca veut dire ce qui est écrit on se doute que si tu regardes des films sans arrêt ça va pas être pareil que 2-3 épisodes mais c’est en comparaison avec son ancien téléphone

Hello
Comme je l’ai décrit dans mon précédents message, ce sont surtout les jeux qui détruisent l’autonomie. Je ne joue pas ! Concernant les films ou streaming, j’utilise mon iPad bien plus confortable.
Je suis totalement satisfait de mon Air qui tient la journée pour mon utilisation.
Que ce soit en utilisation ou charge (induction), aucune chauffe constatée.
Un beau produit qui, aux toutes dernières nouvelles, fait un carton en Chine.
Amitiés
Apparemment, il a en effet fait un carton à son lancement en Chine , par contre,d’après ce qu’on lit sur le net, depuis c’est la douche froide, Apple aurait réduit drastiquement la production au vu des résultats globaux.