Iphone 3 GS désimlocké ou pas ?

esquisse1

Membre actif
6 Juin 2010
168
4
Salut,
Avant de quitter Orange en février (je fais parti des rats qui quittent le navire :D),j'ai fais la procédure de désimlockage :
- demande en ligne auprès d'Orange
-mail de confirmation d'orange avec n°IMEI
Comme mon Iphone etait jailbreaké,et en v 3.2,j'ai rétabli les paramètres d'origine dans iTunes et du coup,je suis en V 4.2.1.
J'avais lu ici et là,qu'une fois désimlocké,iTune affichait un message du genre :
"Félcitations,votre votre Iphone est maintenant déverouillé"
Je n'ai pas eu ce message en fin de rétablissement des paramètres d'origine,donc : suis je désimlocké ou pas ?
(la seule indication que j'ai est sur l'Iphone:réglages>operateurs :Orange F,F Bouygues Telecom,F SFR. Comme je n'avais jamais fas attention avant si il n'y avait que Orange qui apparaissait ou les 3 opérateurs,le doute m'habite....
Alors,selon vous,c'est bon ou pas ?
Merci pour vos (futures ) réponses :zen:
 
Même question, sur mes iphones precedent, j'avais bien ce message en voulant lancer la restauration , là rien du tout... le seul moyen d'être sur c'est de tester avec une carte sim mais la je n'en ai pas sous la main....
 
pour information Orange t'a demandé quelles informations pour le desimlockage ?

Je compte le faire courant février mais je n'aurai plus mon iphone sous la main...

Tu vas sur le site d'Orange,dans l'espace client,dans la colonne de gauche,tu as "déverouillage", après ça,tu suis les instructions,et à la fin,lorsque Orange t'auras envoyé un mail,tu vas dans iTune pour restaurer ton Iphone.Sans avoir l'Iphone sous la main,je ne vois pas comment tu peux faire :confused:
 
Tu vas sur le site d'Orange,dans l'espace client,dans la colonne de gauche,tu as "déverouillage", après ça,tu suis les instructions,et à la fin,lorsque Orange t'auras envoyé un mail,tu vas dans iTune pour restaurer ton Iphone.Sans avoir l'Iphone sous la main,je ne vois pas comment tu peux faire :confused:

et dans les "instructions" il faut indiquer quoi comme renseignements ? j'ai moins de 6 mois d'engagement.

La personne se chargera de restaurer l'iphone. Cela doit marcher ? il ne faut que la restauration passe obligatoirement par mon itunes ?
 
et dans les "instructions" il faut indiquer quoi comme renseignements ? j'ai moins de 6 mois d'engagement.

La personne se chargera de restaurer l'iphone. Cela doit marcher ? il ne faut que la restauration passe obligatoirement par mon itunes ?

Tu envoies à Orange ton adresse email et ton code EMI (que tu obtiens en composant le *#06# , ensuite Orange passe l'info à Apple, 1/4 d'heure plus tard,tu as un mail d'Orange qui t'informe du process à suivre (avec iTunes)

Oui,il faut restaurer via iTunes
 
iTunes 10

De toute façons :
"Le déverrouillage réseau de votre iPhone est gratuit si vous l’avez acheté il y a plus de 6 mois.
En deçà, le montant de la prestation est de 76 € TTC*"
 
Est ce debloquer?

J'ai aussi quitter le navire,je vous rassure je suis dans le meme cas pour mon iphone,et a ce que je sais,ca ne viens pas d'apple.....Orange pour moi c'est fini,apres 7 ans chez eux,aux debut c'est correct et apres ca devi.....;)