iPhone 3 vendus avec IOS 4 ?

zarathoustra

Membre actif
2 Avril 2007
854
7
Borobodur
Bonjour à tous

Je vous sollicite pour avoir une information que je n'arrive pas à trouver

Savez vous si les téléphones 3G sont actuellement vendus avec IOS 3 ou bien IOS 4 ? (j entends par là, le système d'exploitation mobile par défaut qu'a la machine, et que l'on retrouve en faisant un reset du téléphone)

L’intérêt de cette tache est de savoir s'il est possible d'acquérir des iphones 3 sans multi taches, ce qui les ralentit énormément.

Merci pour vos informations

Z.

Ils ont les derniers OS dispo pour ce type d'appareil. Donc, OS 4. Désolé.

Par contre, cela ne ralentit pas l'iPhone, bien au contraire, moi, je l'ai trouvé plus véloce.

Es tu sur? car Drs a l'air de dire le contraire !

merci

Z.

---------- Nouveau message ajouté à 19h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h03 ----------

un 3G en iOS4 qui n'est pas ralenti??
J'ai fait l'erreur de passer le mien en iOS4, et bien, catastrophe!!

Les 3GS, non, tout va bien en iOS4.

mais on peut avoir encore des 3GS en IOS3?

En toute honnêteté, j'ai trouvé mon 3G plus rapide avec la dernière mise à jour par rapport aux mises à jour précédentes.

Mais bon, c'est peut-être subjectif, :) car cela reste plus lent qu'un 4 ou 4S.

• J’aime
Réactions: zarathoustra
Ils ont les derniers OS dispo pour ce type d'appareil. Donc, OS 4. Désolé.

Par contre, cela ne ralentit pas l'iPhone, bien au contraire, moi, je l'ai trouvé plus véloce.

Bonsoir

et tu es certain que tous les iphone 3 vendus neufs sont installés avec ios4 par défaut?

Z.

et tu es certain que tous les iphone 3 vendus neufs sont installés avec ios4 par défaut?

Normalement oui. Je doute qu'il reste d'ancien stock en magasin avec iOS 3. Mais bon, c'est toujours pareil, je ne peux le certifier a 100%