IPHONE 3G - applis qui plantent

pim0os

Membre enregistré
3 Avril 2009
8
3
thionville
Bonsoir à tous,

je sais que le problème n'est pas nouveau, que bon nombre de post ont déja été créés à ce sujet mais je n'ai jamais trouvé de réelle solution ..

je résume : j'ai un iphone 3g depuis janvier. cela fait environ 3 semaines que je rencontre des problèmes au niveau des applis, qui se ferment toutes seules. j'ai l'impression que le bouton home (ou principal je ne sais plus... celui tout rond au milieu) a du mal a repondre surtout que j'ai constaté que lorsque j'essaye de sortir d'une applis si j'appuie sur le bouton d'en haut pour le bloquer l'iphone me fait une impression d'ecran (comme si le bouton du milieu etait bloqué)

rassurez moi, dites moi que j'ai mal lu les posts,et qu'il y a une solution !:rose:

merci d'avance

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Salut
ton Iphone est il jailbreaké?
Il faut savoir que l'Iphone ne peut pas supporter plus de 2 application ouvertes.
Par exemple si tu as IntelliScreen ( qui est une super appli), tu ne pourras pas
ouvrir un lien depuis ton client mail car cela fera, en fait, 3 applications d'ouvertes
à savoir "Intelliscreen" + "mail" +" safari". Donc ton Iphone va planter.

Ceci est peut être une solution. Sinon tu peux esayer de vider le cache dans REGLAGES ---SAFARI--- VIDER LE CACHE

Mais attention ne touches a rien d'autres car l'Iphone est trés sensible au "resetALL"
A+

non mon iphone n'est pas jailbreaké

j'ai deja vidé le cache de safari... j'ai tout essayé rien n'y fait ..

j'ouvre une seule et unique applis qui plante au bout de 2 secondes.. peu importe l'application .. en plus comme j'ai déja précisé dans mon post, mon iphone me prend des copies decran tout seul ..

C'est pas possible que ton téléphone prenne des copies d'écran tout seul.
C'est parce que tu appuies (sans t'en rendre compte !) à la fois sur le bouton "Home" et le bouton d'en haut.

Ok
Peut etre que c est la dernière application que tu as téléchargée?
Essaies de la déSinstaller. Sinon je n ai pas de solution que d'enregistrer et restaurer
Tu es en 2.xxx. Ou 114

prenez moi pour une andouille !!:mad:

non je ne suis pas aussi débile :heu:je n'appuie pas sans le faire expres sur le bouton HOME !

j'ai déja fait deux restauration .. je suis même revenue à la restauration de janvier ... toujours le même problème

---------- Nouveau message ajouté à 12h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h32 ----------

et je n'ai plus aucune appli ... autre que celles de base evidemment

oui oui il est toujours sous garantie .. m'enfin bon quand même c'est pas une raison...

je viens de le restaurer completement j'ai pas utilisé de sauvegarde rien donc il est "comme neuf" .. toujours le même bug :eek:

j'irair le ramener chez orange dans la semaine je pense!
j'espère pour eux que je vais récupérer un Iphone neuf, fiable et sans problème sinon ca va saigner !

bon alors solution ULTIME : j'ai contacté APPLE qui dit connaître ce problème.. donc je leur renvoie mon IPHONE et eux m'en donnent un nouveau tout beau tout neuf..

on saura jamais le fin mot de l'histoire en attendant.. apparament ca serait un problème avec le bouton HOME qui serait bloqué..

bref voila merci quand même de votre aide .. courage à ceux qui se creuseront la tête avec ce problème .