Iphone 3G Orange (Réseau indiponible)

Allé Orange à gagné ils ont dépassé la limite de ma patience autorisé donc aujourd'hui je vais allé dans leur agence et je vais résilier leur contrat de merde car non respect de celui-ci et je vais me casser chez SFR tout en gardant mon Iphone et ils ont pas interet a le réclamer le téléphone parce que je crois que le mec se le prend dans la gueule le truc, je suis grave remonté après ces incapables qui sont aussi réactifs qu'une huitre cuite et qui par dessus le marché prennent les gens pour des cons.

Je vais aussi envoyer une bonne lettre bien salé à Apple comme quoi leur exclusivité avec Orange et une belle arnaque tant cette opérateur est rempli d'incapable.

Bon courage à ceux qui attendent encore moi ce soir je serais sur SFR

Bonjour,

De mon coté, j'ai reçu le Iphone aujourd'hui. Toujours pas de réseau disponible. par contre en mettant mon ancienne carte sim (compatible 3G), j'ai le réseau, et tout fonctionne correctement...

Est ce un pb de carte sim? D'activation de la carte? En tout cas sur mon ancien telephone, ma nouvelle carte sim de fonctionne pas.

oui moi c'est pareil, je crois qu'il faut attendre qu'Orange active notre carte Sim...
je ne suis pas sure, mais je pense que c'est ca le soucis...

moi ca fait 1 semaine aujourdhui et toujours rien... :mad:

Toujours pas de réseau par ici (Angers)

moi aussi je n'arrivais pas à avoir le reseau orange ,ligne souscripte le 5/08 ,aprés 3 appels chez orange ou on me dit poliment de patienter,j'ai tenté de mettre ma carte sim dans mon ancien portable ,que j'ai eclairé et qui m'a dit : pas de carte sim ; je l'ai resorti et remis dans l'iphone et là , miracle quand j'ai eclairé aussitot j'ai eu le reseau .
çà fonctionne
bonne chance à tous

Moi non plus.
On verra lundi...