Il y a encore des boîtes qui sont soucieuses de la satisfaction du client avant tout ; Je vais citer Legrand et Volvic, car je n'en connais pas d'autres. Pour Orange une fois qu'un quatrième opérateur aura été accepté par la commission de régulation des Telecom (qui subit elle même d'importantes pressions politiques), je pense que le SAV essayera de faire des efforts (= pas comme en ce moment, Orange est dans une situation de monopole avec l'iPhone, donc pourquoi feraient-ils des efforts ?)
Sinon Orange a je pense bien compris qu'il ne sert à rien d'être les meilleurs ni les moins chers. On voit cela dans l'ADSL : entre Neuf, Free et Orange, une grande partie de mes collègues choisissent Orange juste parce que "c'est l'opérateur historique" ! Pas de bol, il est de 50 à 100 % plus cher, et dans l'ADSL aussi leur SAV est pourri, en laissant les utilisateurs en rade pendant des semaines... On ne change pas un modèle qui gagne, même quand il est mauvais.
Sinon Orange a je pense bien compris qu'il ne sert à rien d'être les meilleurs ni les moins chers. On voit cela dans l'ADSL : entre Neuf, Free et Orange, une grande partie de mes collègues choisissent Orange juste parce que "c'est l'opérateur historique" ! Pas de bol, il est de 50 à 100 % plus cher, et dans l'ADSL aussi leur SAV est pourri, en laissant les utilisateurs en rade pendant des semaines... On ne change pas un modèle qui gagne, même quand il est mauvais.