Iphone 3G SAV (contour argenté)

And1_974

Membre confirmé
10 Décembre 2008
44
0
Bonjour,

Alors voilà j'ai mon Iphone depuis près de 6 mois et le contour argenté s'est "décollé" dans l'angle (en bas a gauche).

Donc je voulais savoir si c'est possible qu'Orange me l'échange ou fasse quelque chose pour mon Iphone ? Voilà merci de vos réponses. =)

Bonjour !
A mon avis Orange ne pourra (ou ne voudra ) rien faire.
Je pense que tu devrai contacter Apple afin de faire fonctionner la garantie.

Okay, merci de ta réponse donc tu pense que Apple fera quelque chose?!
Mais moi j'ai aucune idée de comment ça se passe avec Apple. je doit appelé un numéro spécial ? Je connais meme pas le num. lol

C'est sûr qu'en théorie, ce genre de défaut n'est pas vraiment normal. Mais il peut largement s'expliquer par un usage intensif de la machine. Avec le glissement lorsqu'on la remet dans un étui ou qu'on la glisse fréquemment dans une poche. Il peut suffire d'accrocher une clé ou tout élément métallique pour que cela fragilise une zone de cet entourage chromé.

Tu peux éventuellement envisager d'acheter une coque de protection qui recouvre cette bordure. C'est le choix que j'ai fait, et franchement, je ne le regrette pas car elle protège bien, et en plus en cas de choc, on minimise grandement le risque de briser la vitre (j'ai testé pour vous !).

On ne peut pas vraiment espérer d'un tel appareil qu'il reste dnas l'état du neuf, lorsqu'il est utilisé fréquemment ... J'ai franchement des doutes qu'Apple fasse quoi que ce soit, car d'une part, cela ne nuit aucunement au fonctionnement de l'appareil, et d'autre part, cela peut être aussi dû à la manière dont l'appareil est utilisé ainsi qu'au soin général apporté à l'iPhone (sans vouloir aucunement jeter la pierre).

nan en fait c'est pas la "peinture" qui s'enlève c'est carrément le contour en bas qui s'est "décollé" de la coque, je sais pas si vous voyez mais le contour et la coque (le dos de l'iphone) ne sont pas une seul pièce. et ben moi c'est comme si ça s'est décollé.
Donc il y a un petit écart entre le contour argenté et la coque en bas a droite.

en effet c'est pour ça que je m'inquiète.
Y a personne qui a eu ce problème ? Qui sais quoi faire ? Qui sais si je peux voir avec la garantie ou pas ? SVP =)

Bonjour !
Je pense que tu devrai appeler Apple au 0800 046 046, c'est le numéro du store mais je pense qu'ils pourront t'orienter pour ton problème ou te donner un autre numéro.
Tu n'as rien à perdre, essai de négocier avec eux et pose tes questions.
Tiens nous au courant !