Résolu iPhone avec SFR ?

Merci Gwen,

Je viens de tout relire mais j'ai besoin de quelques détails : La limite de 500 mo me fait un peu peur. Y arrive t on vite ? Comment est ce calculé. Le "décompte" démarre t il dès que l'on lance Safari ou dès que l'on allume le téléphone ?
Je n'ai pas encore d'iphone. Y a t il un moyen de couper l'Edge pour être sur de ne pas être connecté. Est ce qu'il bascule automatiquement en Wifi quand on est à la maison ou sur un Hot Spot gratuit ?

Tu dis dans un de tes posts que d'être chez Bouygues avec un Iphne est compliqué ? Pourquoi ?

Merci de tes réponses et mille excuses mais je ne veux pas avoir de hors forfait ou faire un mauvais choix en restant chez Bouygues (j'ai un forfait Néo Pro avec Appels Illimité fixes 24/24).

Bonne soirée
 
Je n'ai jamais dépassé ma limite de 500 Mo. Donc je ne sais pas ce qui arrive ensuite, mais bon, à part un ralentissement, je ne pense pas que Bouygue fasse autre chose. C'est surtout pour se prémunir envers ceux qui utiliseraient trop longtemps leurs iPhone dans des conditions anormales.

Sinon, l'iPhone bascule en Wifi dès qu'il trouve un réseau accessible. Pas de soucis à ce niveau-là. Donc, chez toi, tu seras toujours en WiFi.

Ce n'est pas aussi simple que chez Orange en effet d'être chez Bouygue. Ce n'est pas prévu et j'ai quelques limitations comme mon compte mobile Me qui ne peut se relever en EDGE. Sinon, le reste marche à merveille.
 
Bon alors qq'un aurait il un forfait SFR illymitics avec un iphone remboursé par SFR et pourrait il confirmer CLAIREMENT ce bruit vieux de plusieurs semaines ?

Le remboursement marche, pcimpact l'a prouvé , mais l'utilisation de l'iphone est elle donc réelement compatible avec l'offre illimitics SFR ? (le mail est il considéré hors forfait ? la communication visuelle est elle possible etc etc etc)
 
Chez SFR, le mail n'est pas possible en tant que téléchargement sur un serveur POP.

Sinon, non, je ne me suis pas fait rembourser un iPhone par SFR, je ne suis pas chez eux. Heureusement :)
 
Chez SFR, le mail n'est pas possible en tant que téléchargement sur un serveur POP.

Sinon, non, je ne me suis pas fait rembourser un iPhone par SFR, je ne suis pas chez eux. Heureusement :)

ok, merci.

mais quelqu'un etant effectivement chez SFR pourrait il confirmer que ce n'est pas possible ? car il semble qu'illimitcs le propose finalement ce serveur pop...

il y a vraiment des sons de cloches différents , donc si on pouvait avoir les propos de qulqu'un reelement chez sfr , et pas "quelqu'un qui a entendu dire que son cousin avait lu quelque part que quelqu'un avait entendu dire qu'il paraissait que..." ;)
 
Merci Gwen,

Je vais encore réfléchir mais je pense rester chez Bouygues et faire comme toi en acés Web and Mail à 9,9 euros même si apparemment ils facturent au delà de 500 mo. Je ferais attention.
 
Franchement, pour dépasser les 500 Mo, il faudrait faire de 'internet toute la journée et ne jamais se connecter par WiFi.

La connexion est quand même lente, donc en général, on ne se connecte pas pendant des heures.
 
Bonjour,

Je travaille chez SFR au service client, alors je peux confirmer les problèmes que vous rencontrez avec l'iphone 3g. Il faut savoir que l'iphone fonctionne pour les connexions Web en le parametrant en mode WEBSFR mais effectivement comme on a déjà répondu, les coûts de connexion resteront Hors forfait !! :(

Après l'iphone comme tout autre appareils reste du matériel que l'on peut modeler à sa guise au même titre qu'un pc ou tout autre appareil.

Je conseille à ceux qui veulent investir dans un iphone de ne pas hésiter à se procurer sur ce lien le guide http://www.le-guide-iphone.com/guideiphone/guideSFR.php?gclid=CJD1pN26xJQCFQEq1AodbXxiFw

et pour revenir sur le desimlockage de l'iphone 3g
http://www.macbidouille.com/news/2008-07-16/#16743
Faire de la pub pour vendre des guides pour utiliser un iPhone avec SFR!!!!! Et votre service client il sert à quoi à part à insulter les gens qui demandent à connaitre les offres d'SFR compatible iPhone? :eek:
Non ce genre de comportement, même si pas attribuable à la marque SFR mais à un conseiller malhonnête qui a mon avis pourrait se faire virer pour ça, ça me donne envie d'aller voir chez Orange!! Pourtant je suis prêt à débourser pour rester chez SFR!!

Pour les gens: ne vous faite pas avoir, pour le moment d'après ce que j'ai compris SFR ne propose pas d'offre pour un accès 3G illimité via iPhone, la seule possibilité étant un illymithic qui vous sera vendu comme 3g illimité, mais où le conseiller SFR omettra de vous préciser que c'est illimité seulement si on utilise pas Safari pour se connecter. Auquelle cas il faut souscrire une option payante qui elle décompte chaque connexion. Donc ce n'est plus illimité pour l'iPhone.

Edit: Si je me trompe et qu'il existe bel et bien une offre 3G illimité chez SFR mea culpa, mais je ne crois pas et c'est vraiment dur de se renseigner de façon fiable, tout ce que sait faire le service client SFR c'est m'agresser dès que je prononce le mot iPhone!! Ca fait 8 ans que je souscris chez eux, sympas. :eek:
 
En fait j'ai pas trop compris comment c'est calculé les 500 mo...
C'ets calculé par rapport a tout les octets qui rentrent et qui sortent de ton iPhone sauf le POP (mail entrant).

Sur le compte en ligne Bouygues, le total est indiqué, tu peux le consulter, ce que je ne fais jamais :)

tiens tu es de Limoges...

Oui. Toi aussi?
 
C'est moi qui ai ouvert ce thread et je vous assure qu'après avoir parcouru toutes les infos possibles et inimaginables, seul Orange permet de profiter pleinement du précieux. Pour info, j'étais chez SFR depuis presque 15 ans alors ce n'est pas de gaité de coeur que je me suis barré mais je ne regrette pas quand je vois les avantages dans l'utilisation du 3g
 
  • J’aime
Réactions: Atlante
C'est moi qui ai ouvert ce thread et je vous assure qu'après avoir parcouru toutes les infos possibles et inimaginables, seul Orange permet de profiter pleinement du précieux. Pour info, j'étais chez SFR depuis presque 15 ans alors ce n'est pas de gaité de coeur que je me suis barré mais je ne regrette pas quand je vois les avantages dans l'utilisation du 3g
Je suis chez SFR depuis plus de 7-8 ans. Très franchement je suis à deux doigt de les quitter. Ton témoignage est encourageant!! :)
 
J'attendrai juste la rentrée et d'éventuels nouveaux forfaits, annoncés ici ou là. Entre temps, tout fonctionne, sauf le mail par l'appli dédiée et YouTube.
 
J'attendrai juste la rentrée et d'éventuels nouveaux forfaits, annoncés ici ou là. Entre temps, tout fonctionne, sauf le mail par l'appli dédiée et YouTube.

ouais le mail et la messagerie vocale et le GPS surtaxé...

et puis attendre la rentrée pour voir les offres ca veut dire attendre fin septembre...du coup on est plus tres loin de noel...du coup attendre noel non ?...mais du coup on n'est plus tres loin des soldes....autant les attendre non ?...mais euh


du coup...

on est plus très loin de la sortie de iphone 3 en juin 2009... autant attendre quoi...

enfin une fois qu'on aura l'iphone 3 autant attendre septembre pour savoir quelles vont être les offres de rentrée 2009... mais du coup on peut peut etre ....attendre..noel 2009 ?

CQFD
 
  • J’aime
Réactions: puffade
Le GPS est-il réellement surtaxé avec les Illimythics ?



c'est bien le problème rien n'est clair, personne ne sait trop ce qui marche / ce qui marche en surtaxé / ce qui ne marche pas mais est quand meme surtaxé (si si SFR c'est des pros pour ce genre d'arnaque)...

et puis si c'est pas le GPS ce sera autre chose t'inquietes pas
 
c'est bien le problème rien n'est clair, personne ne sait trop ce qui marche / ce qui marche en surtaxé / ce qui ne marche pas mais est quand meme surtaxé (si si SFR c'est des pros pour ce genre d'arnaque)...

et puis si c'est pas le GPS ce sera autre chose t'inquietes pas

Deux bonnes raisons de quitter SFR pour Orange:

1-Tout marchera sur l'iphone 3g
2- compétence du service technique
3- profiter de la vie en gagnant du temps c'est à dire que vous n'aurez pas à passer votre vie à chercher telle ou telle solution pour faire fonctionner telle ou telle fonction.:up:
 
c'est bien le problème rien n'est clair, personne ne sait trop ce qui marche / ce qui marche en surtaxé / ce qui ne marche pas mais est quand meme surtaxé (si si SFR c'est des pros pour ce genre d'arnaque)...

et puis si c'est pas le GPS ce sera autre chose t'inquietes pas

Je prévois justement de faire une synthèse pour iGeneration. Et jusqu'à présent, j'en étais resté au Mail et YouTube qui ne fonctionnent pas avec un Illimythics.
Donc j'accueille avec plaisir toutes les précisions. ;)
 
Deux bonnes raisons de quitter SFR pour Orange:

1-Tout marchera sur l'iphone 3g
2- compétence du service technique
3- profiter de la vie en gagnant du temps c'est à dire que vous n'aurez pas à passer votre vie à chercher telle ou telle solution pour faire fonctionner telle ou telle fonction.:up:


Deux bonne raison de ne pas aller chez Orange:
1- l'incompétence du service technique
2- Leur réseau de merde.
 
J'utilise rarement mon téléphone pour téléphoner. Les rares appels que je passe se font vers l'étranger. Tous les appels que je reçois se font depuis l'internationale. J'envoie beaucoup de SMS et quasiment jamais en national. Tout ce que je veux c'est un plan data illimité. Je n'ai pas besoin des abonnements orange 2h+ 2h ou peu importe, puisque mes communications ne seront dans 99% des cas pas comptées dedans.
Est-ce qu'Orange à un forfait peu chère (puisque de toute façon aucune de mes communications risquent d'être comprise dedans), avec un plan data illimité?
Ou mieux une offre adapté à mon cas?

Je cherche pas un forfait pas chère, juste un qui limiterait les degats. J'ai pas d'intérêt à payer 49€ par mois en sachant que seulement 1% de mes comm seront compté dans l'abonnement, les 99% restant étant hors forfait.
Quitte à sacrifier le visualvoice mail.

Des idées?