wahou vu les prix pratiqué an angleterre ça confirme un peu les propos de sf1989, il serait à 199 dollars nu en apple store, soit entre 150 et 200 euros desimlocké sur ebay 
iPhone gratuit en Angleterre :love:, bon faut débourser le forfait qui va avec...
edit : grillé par le magicien :zen:
Au début j'avais pas lu ta parenthèseVivement qu'Orange fasse pareil :zen: (Mais j'ai de sérieux doutes...)
99 £ l'iphone 8go avec un abo à 30 £ c'est vraiment pas mal du tout :zen:
Vivement qu'Orange fasse pareil :zen: (Mais j'ai de sérieux doutes...)
J'ai une petite question : le iPhone sera t il compatible avec le iDisk?
Parce que franchement cela pourrait être formidable! Le partage de fichier entre le PC et le iPhone.
Bon c'est vrai qu'en dernier recourt, on pourra toujours passer par l'interface Web![]()
J'espère plutôt un iphone à 200 euros sans abonnement et 79 euros avec aboJe pense qu'Orange alignera quand même ses prix sur ceux pratiqués par Apple...
Après, qu'on trouve un iPhone à 200 euros, même "subventionné" et avec un forfait à 49 euros par mois et engagement de deux ans ( engagement dont la légalité est contestée au niveau de la législation européenne d'ailleurs ) ne serait pas étonnant, connaissant ces vautours![]()
Bah tu vas être déçu , à la rigueur un iPhone à 79 euros c' est possible avec un abonnement à 100 euros voir plus.J'espère plutôt un iphone à 200 euros sans abonnement et 79 euros avec abo![]()
![]()
J'ai une petite question : le iPhone sera t il compatible avec le iDisk?
Parce que franchement cela pourrait être formidable! Le partage de fichier entre le PC et le iPhone.
Bon c'est vrai qu'en dernier recourt, on pourra toujours passer par l'interface Web![]()
non, tu pouvais 'acheter dans les apple storeC'était comme ça avant aussi non ?
C'est ce que j'avais compris![]()
Enfin, vu le nombre de Store en France actuellement, cela ne fait pas une grande différence.Voilà c'est officiel !!!
L'iphone ne sera pas dispo dans les store !! uniquement chez les opérateurs, Orange pour chez nous.
Tous nos iphones seront donc français, il ne sert plus à rien de les desimlocker puisque vous devez obligatoirement vous engeger pour en avoir un.
Reste à savoir si orange va nous obliger à prendre leur forfait tout pourri ou pas ?
Merci apple :sleep: