Donc : Snow Leopard ne sera là que pour occuper le terrain, histoire de ne pas laisser le champ (médiatique) trop libre à MicroMou. Ils y mettront peut-être ZFS (ou un équivalent : mais il faudrait déjà que leur système fonctionne
parfaitement avec un FS sensible à la casse

) ou deux-trois trucs vaguement gadget. Bizarrement, cela me fait un peu penser au couple W2k/WXP ... Il n'y a plus qu'à espérer que la suite ne soit pas du même tonneau.
D'un autre côté, on entre dans une nouvelle étape de OS X : après les débuts chaotiques et la première stabilité, il faut sans doute un second souffle ou, effectivement passer à OS XI. On les imagine mal passer d'UNIX à autre chose mais allez savoir.
Pour le reste de la présentation, je trouve assez décevant de la part d'Apple de ne pas offrir au téléchargement le OS X/iPhone 2.0 dès aujourd'hui. En clair, je trouve qu'ils se font piéger par leur propre système de communication et que depuis que l'iPhone est là, ils ont vraiment du mal à tenir leur planning.
N'attendant rien de la WWDC et trouvant le résultat assez désolant, je me doute que ceux qui étaient pleins d'espoir doivent noyer leur chagrin avec quelque boisson fortement alcoolisée
PS : sur France Inter, ils parlaient d'Apple et du "demi-succès de l'iPhone", et de l'annonce hier du nouvel appareil.