iPhone 3G - Snow Leopard : vos commentaires (WWDC 2008)

Une keynote de plus et un adieu progressif au mac. L'omniprésence de l'iphone m'agace. Ce n'est pas l'avenir, tout du moins je l'espère.
Je suis peut-être aigri parce que j'attendais un nouveau macbook.
Allez soyons positif, il arrivera dans quelques semaines tout au plus.
Ce n'est pas parce qu'il n'a pas parlé du Mac cette fois-ci que ça veut dire qu'ils abandonnent le Mac. Il faut arrêter de se faire des films. :mouais:

Ouai... et moi qui pensé achetr une nouvelle version presenté a la keynote du MacBookPro...

Ba je crois qu'on va aller voir chez DELL!!

Que veux tu faire comme update??? Faut pas exagérer quand même.

LE design même s'il est âgé est toujours excellent et les composants sont presque tous à la pointe de ce qui se fait

En attendant, jetez un coup d'oeil sur MobileMe :up:

Toujours chez orange et avec le même forfait a 50 € sans doute...j'adhere pas
Enfin si j'adhere au nouvel iphone :) je vais p'tetre me prendre l'ancien :D

moi je suis ravis :D:D l'iPhone débarque en Belgique et directement en 3G, 32 Gb, GPS et nu pour moins cher qu'avant :D:D:D

juste un petit mois à attendre..:siffle:

Que veux tu faire comme update??? Faut pas exagérer quand même.

LE design même s'il est âgé est toujours excellent et les composants sont presque tous à la pointe de ce qui se fait

au moins une baisse des prix.... 1799€ pour un MPB.... tu trouve des PC avec la même config à 1200,1300€ bon ok y a pas de multitouch mega super bien... parler des la futur plate-forme Intel apparemment surprenante.

Apple de moins en moins proche du milieu pro...

Bon, un iPhone 3G merci mais on s'y attendait un peu et perso, je m'en fous pas mal...:rolleyes:
J'attendais une révision du Mac mini, une tour Mac abordable, un truc sympa quoi.. :)
Si rien de plus n'est annoncé, je serai déçu...

au moins une baisse des prix.... 1799€ pour un MPB.... tu trouve des PC avec la même config à 1200,1300€ bon ok y a pas de multitouch mega super bien...

Apple de moins en moins proche du milieu pro...

Oula...on dérive.

Sans que MacBook Pro soit une institution, c'est bien mieux que n'importe quel ordi portable non pommé...:rateau:

Faut réfléchir un peu...ne t'emballe pas, laisse toi 5 minutes trankil', tu vas le regretter si tu commences à argumenter et à critiquer MacBook Pro sans aucun fondement. :rolleyes:

STOP !

Bon ben un gros gout amer au fond de la gorge. Je suis extremement decu qu'il n'y ai pas de nouveaux Macbook, ca fait des mois que j'attend pour m'acheter le nouveau model pour rien!!!

L'iphone va bouffer Apple et ca ne va pas etre positif pour la marque je pense...

Mais non, tu verras, on obtiens pas toujours ce qu'on veut, aux keynotes, mais ca finit par arriver.
Et si tu avais besoin d'un macbook depuis plusieurs mois, tu aurais dû l'acheter...