iPhone 3G - Snow Leopard : vos commentaires (WWDC 2008)

Oula...on dérive grave, et dis pas nimp'...stp. :mad:

Un pro qui travaille sur un PC n'est pas un Pro, un vrai pro travaille sur Mac, et a Windows si besoin est sur son Mac, et je sais de quoi je parle...

STOP !
Ca fait pas mal d'amateurs alors...:rolleyes: Vous avez des avis bien arrêté les gars...:mouais:

SInon, on n'a pas de précisions sur la puce GPS? sur les logiciels que l'on pourra installer...

ILs ne devaient pas parler de snow leopard??? bretrand t'es ou?:(

Hors Keynote...il a dit "cette aprèm' ", donc tu attendras, comme beaucoup, demain, malheureusement ! :D

Oula...on dérive grave, et dis pas nimp'...stp. :mad:

Sans que MacBook Pro soit une institution, c'est bien mieux que n'importe quel ordi portable non pommé...:rateau:

Faut réfléchir un peu...ne t'emballe pas, laisse toi 5 minutes trankil', tu vas le regretter si tu commences à argumenter et à critiquer MacBook Pro sans aucun fondement. :rolleyes:

Un pro qui travaille sur un PC n'est pas un Pro, un vrai pro travaille sur Mac, et a Windows si besoin est sur son Mac, et je sais de quoi je parle...

STOP !

ba écoute perso je suis dans le milieu du design auto..... donc pas mal de 3D et de PC (pour ma part je suis sur Mac depuis plus de 4ans). Avec Vista y a des Switchers et on a fait des tests c'est kif kif PC et Mac (via Boot Camp)... donc avec 400€ 500€ d'écart sur une machine portable... tu te demande beaucoup de choses....

niark, on dirait que les équipes qui ont concus les sites web iPhone se sont un peu emmelés les pinceaux :D:D

sur le site Belge:
Points de vente Movistar
iPhone est disponible dans les différents points de vente Movistar répartis dans toute la Belgique. Il y en a sûrement un près de chez vous.

moviestar_carrier.jpg

ba écoute perso je suis dans le milieu du design auto..... donc pas mal de 3D et de PC (pour ma part je suis sur Mac depuis plus de 4ans). Avec Vista y a des Switchers et on a fait des tests c'est kif kif PC et Mac (via Boot Camp)... donc avec 400€ 500€ d'écart sur une machine portable... tu te demande beaucoup de choses....

Certes, c'est 500e, on est d'accord ;).

Mais tu as Mac OS X en plus !! :D

On en reste là, on y est ! :)

On est sur l'iPhone en plus, au fait, t'es pas heureux de l'iPhone ? :D

* Based on 3G and EDGE testing. Actual speeds vary by site conditions. Based on iPhone 3G (8GB) and first-generation iPhone (8GB) purchases. Requires new 2-year AT&T rate plan, sold separately.

yavait une petite étoile à côté du prix... donc nu ça sera plus cher je suppose...

Bon ben un gros gout amer au fond de la gorge. Je suis extremement decu qu'il n'y ai pas de nouveaux Macbook, ca fait des mois que j'attend pour m'acheter le nouveau model pour rien!!!

L'iphone va bouffer Apple et ca ne va pas etre positif pour la marque je pense...

Bien au contraire !

Il y a quelques années, c'était pareil avec l'iPod. Il n'y en avait que pour lui, dans les keynotes, sur Apple Expo.

Quand on voit les milliards de $ que cela a fait gagner à Apple, c'est cela qui leur a permis de remonter au niveau où ils sont maintenant ! Et de sortir de si bons ordis, surtout depuis le passage à Intel.

Alors personnellement, j'espère qu'ils vont casser, dynamiter, atomiser la baraque avec l'iPhone, ainsi on aura une boîte solide pour nous faire de bons ordis !

Le 11 juillet ? ils veulent ma mort ????

Apple ne le vend pas sur le site !!!!

Qu'est-ce ?

Mon coeur va bientôt balancer et mon portefeuille va bientôt lâcher.......:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

surtout quand je vais aller au canada en aout.... :)

comment ça j'abuse sur les love !