iPhone 3G - Snow Leopard : vos commentaires (WWDC 2008)

tu vas te faire taper sur les doigts :siffle:

je sais :D
les PPC ont eu des CG correct quand meme ;)

sachant que les 2/3 des macs intel ont du GMA c'est vrai :rateau:

par contre, 64bits only ne veut pas dire exit PPC ;)
revoit tes cours d'infos :p

C'est vrai, mais pour les G5, je ne les vois pas continuer à les supporter dans un système full 64 bits qui serait surement mieux si optimisé intel (surtout que les coreduo ne sont même pas concernés...)

tu vas te faire taper sur les doigts :siffle:

les PPC ont eu des CG correct quand meme ;)
par contre, 64bits only ne veut pas dire exit PPC ;)
revoit tes cours d'infos :p

Intel a même mis un sacré bout de temps pour faire du 64 bits après le G5 ...

Nouvelle pub iPhone…clic

Je m étonne que personne ne parle du bluetooth alors que son absence avait été décrie dan le premier iPhone alors que dans les caractéristique sur Apple.fr il est bien présent

le bluetooth était déjà présent sur l'iPhone 1. aucune nouveauté de ce coté là..

Je me demande franchement quel est le profil type de la truffe qui tombe dans le panneau ultra fléché marketing de l'iphone 2.

A part le nouveau riche russe qui dans sa maserati cabriolet décrochera d'un geste viril l'appel de son macro lui annocant la prochaine livraison de blondes silliconés et qui en raccrochant remettra en place sa rolex diamants; je vois pas trop.

:siffle:

Je sais pas pour vous mais moi je garde largement mon iPhone V1.
Je suis extrêmement déçu par les améliorations et l' esthétique de l' iPhone V2 surtout par la nouvelle coque .(j' ai même l' impression que la pomme sur le dos peut s' effacé avec les fortement).

P.S: La pub est super classe comme toujours avec Apple.

Parce que sur la page d'Orange ils y sont ? :siffle:
Si tu dois changer ce sera pour Orange... :rolleyes:
Cela dit, tu as 60 jours de délai de résiliation avant la fin de ton contrat, du coup tu n'est déjà plus dans les temps. :hein:
Quoi que, si tu veux résilier ou faire une portabilité, il faudra le faire avant que ton contrat reparte pour 12 mois. Si tu résilies ces prochains jours, compte 60 jours dès réception de la lettre de rés pour qu'elle soit effective.
Entre Swisscom et Orange ça va être la "guerre" de l'offre, ils vont attendre le derniers délai pour annoncer les offres...
:D
J'ai pas été voir sur Orange, mais à vous lire, je suppose qu'ils n'ont pas non plus annoncé de prix. Je sais qu'il faut 60 jours. Mais c'est là où je comprends pas la stratégie de Swisscom et d'Orange. Ces appareils sont censés être des produits d'appels, non ? Enfin, c'est comme ça qu'ils ont été présentés dans les autres pays. Or, je ne pense pas qu'ils souhaitent s'adresser à ceux qui n'ont pas encore d'abonnement de mobile (ce sont des irréductibles, l'iphone va pas les faire craquer). Donc la cible principale c'est leurs propres clients, en espérant les inciter à changer d'abonnement, mais surtout les clients Orange et Sunrise.

Attendre, ça leur permet surtout de se réunir pour s'entendre sur les prix.. bdm ! :mouais:

Je me demande franchement quel est le profil type de la truffe qui tombe dans le panneau ultra fléché marketing de l'iphone 2.

A part le nouveau riche russe qui dans sa maserati cabriolet décrochera d'un geste viril l'appel de son macro lui annocant la prochaine livraison de blondes silliconés et qui en raccrochant remettra en place sa rolex diamants; je vois pas trop.

:siffle:

moi..modeste étudiant Belge fan de nouvelles technologies désireux de se procurer un bon gsm pour un prix raisonnable..

Ce serait cool d'éviter d'insulter les gens ne pensant pas comme toi..

le délai est passé récemment à 10 jours ;)

et il me semble que l'on peut résilier par telephone 700
vous êtes sûr ? il me semble avoir lu les conditions de résiliation sur ma dernière facture Sunrise (ou alors sur leur site, je sais plus) et j'ai souvenir de 60 jours.

hormis le communiqué de presse:
la nouveauté de Snow Léopard, c'est Grand Central, ce qui permet d'améliorer les performances sur les processeurs multicore.
Sinon, aucune améliorations (au sens de fonctions/gadget). Par contre, un systeme entierement refait! Nouvelles bases quoi, avec des optimisations de partout! (mais pas comme le dis bompi! c'est quand meme une vrai amélioration au sens ou certaines technologies seront revues.)
On peut le voir un peu comme Panther, l'aboutissement de 10.4 et 10.5 (Panther etait l'aboutissement de 10.x (beta et tout :D) 10.1 et 10.2)

Voilà :love: (pas de renseignements sur le prix)

P.S: c'est mon 6k messages (6000, bah ouais :!) :siffle:
m'enfin, je trouve que je passe moins de temps devant macg, c'est l'essentiel ;)

Visite guidée…clic

j'attend juste que ce soit dispo pour que mon .Mac se mette a jour :siffle:
par contre, j'aimerai bien garder mon @mac.com pour les mails ;)
je vais aller lire :p (ca me fera pt'et utiliser un peu plus iLife :siffle:)

On sait quasiment rien finalement sur MAC OS X 10.6 :(.

J'ai entendu dire que c'était une version amélioré de Léopard , mais il s'agit malgré tout d'un nouvel OS non ? Je veux dire par là si on achete que 10.6 ca marche ou on doit avoir Léopard ?

Qu'est-ce qui va se passer jusqu'au 12 juin ?
j'ai pas tout suivi.. le plus gros a été annoncé nan ? les prochains jours sont fait pour quoi ? (premiere fois que je suis une keynote désolé)

Qu'est-ce qui va se passer jusqu'au 12 juin ?
j'ai pas tout suivi.. le plus gros a été annoncé nan ? les prochains jours sont fait pour quoi ? (premiere fois que je suis une keynote désolé)

Le 12 juin est le 163e jour de l'année (164e en cas d'année bissextile) du calendrier grégorien.

moi..modeste étudiant Belge fan de nouvelles technologies désireux de se procurer un bon gsm pour un prix raisonnable..

Ce serait cool d'éviter d'insulter les gens ne pensant pas comme toi..

Je vois pas ou est le mal d'être une truffe ou un nouveau riche russe.

Regarde moi par exemple: comme le disait mon ami Pierre je suis un de ces fumier de gosses de riches pourris par la servilité sans bornes de leurs vieux cons de parents confits dans leur abrutissement cholestérique.

C'est pour dire que c'est vraiment pas une insulte.

:D

• J’aime
Réactions: Human-Fly