J'ai même entendu ma voisine rigoler ... Gnarf Gnarf:mouais:
Plus sérieusement : http://developer.apple.com/wwdc/schedules/
J'ai même entendu ma voisine rigoler ... Gnarf Gnarf:mouais:
Le 12 juin est le 163e jour de l'année (164e en cas d'année bissextile) du calendrier grégorien.
C'est surtout la sortie de MGS4 !!! ignare...:rateau:
J'ai lu un p'tit résumé de la présentation : quelques petits trucs sans doute sympathiques.
Ce que je trouve assez effarant c'est le décalage entre l'attente et le piètre menu. Le pompon revenant au Léopard des Neiges : réussir à vendre un OS mal fini (Leopard) et promettre une version meilleure dans un an, c'est pas mal. Je trouve cela affligeant.
Il faut dire qu'après avoir fait croire qu'il y aurait des nouveautés à en tomber raide avec Leopard et fait durer un suspense infondé, qu'ils la jouent profil bas n'est pas si étonnant et peut être pris pour une sage attitude. Pour autant, je trouve que cela confine au ridicule achevé.
Comme disait le vieux Bill il y a quelque temps : much ado about nothing ... (ou presque-nothing).
Ce qui est plus génant dans ce communiqué, c'est qu'il avoue à demi mot que Leopard n'est pas complètement au point (légèreté, vitesse, etc...). J'ai hâte de voir le prix du patch .6. (probablement 129 euros ...).
J'ai hâte de voir le prix du patch .6. (probablement 129 euros ...).
Pourquoi liPhone est-il moins cher ?
Faut-il obligatoirement y rajouter un abonnement téléphonique ?
Je suis déçu de cette Keynote. :rateau:
Que S. Jobs annonce une nouvelle version de l'iPhone, cela semblait évident: Apple améliore son téléphone tout comme il a amélioré son iPod au fils des ans.
Mais quid des ordinateurs?
Tu ne lis pas les forums ? On a pas arrêté de dire que c'est une CONFERENCE DE DEVELOPPEURS !!!