Moi je suis condamné à attendre un model 32Go![]()
Pour quoi faire ? t'as trop de contacts ! ... ou alors ils sont tous trop gros !
Ils n'auraient pas oublié de mentionner ce "détail" lors de la présentation de l'iPhone V2, non ?
Mais c'est troublant c'est vrai![]()
Je me vois bien tapper une ligne comme ça avant mes sms...lol
Basé sur linux en terminal ce IPhone
J'aurais plutot penser à un truc dans le genre menu-config-sms-accusé reception-on ou off...
Si tu veux tu peux compliquer autant que tu veux. Ce système fonctionne très bien.
Maintenant une application développée avec la SDK ferait aussi l'affaire![]()
Si tu veux tu peux compliquer autant que tu veux. Ce système fonctionne très bien.
Maintenant une application développée avec la SDK ferait aussi l'affaire![]()
Pour quoi faire ? t'as trop de contacts ! ... ou alors ils sont tous trop gros !![]()
en tout cas orange enfonce encore plus le clou par rapport a ses clients qui ont paye l'iphone plein pot
et prend aussi les eventuels clients pour des pigeons en vendant un iphone "1" a 99 euros sachant qu'il faut se farcir un abo pendant 2 ans alors que le nouveau telephone arrive dans 1 mois...
Tu n'aimes pas les promos?
en tout cas orange enfonce encore plus le clou par rapport a ses clients qui ont paye l'iphone plein pot
et prend aussi les eventuels clients pour des pigeons en vendant un iphone "1" a 99 euros sachant qu'il faut se farcir un abo pendant 2 ans alors que le nouveau telephone arrive dans 1 mois...
Je parle aux possesseur d'IPhone, l'accusé réception ne vous manque pas ? encore les mms perso ca passe, mais l'AR ? ça vous fait pas mal de vous dire 400 euros pour un truc qui ne fait pas une fonction qui date de l'age de pierre ?
- en 91 un terminal radiocom 2000 valait 25 000 F, disons 4000€ pour téléponer (enfin quand ça pouvait) ne parlons pas de l'abonnement. Et à part téléphoner, ça ne faisait ni le café ni les sms
![]()
Si je l'avais mis sur les textos, et je l'ai vite enlevé tellement c'est relou de recevoir un SMS a chaque fois que tes potes allument leur telephone .......