iphone 3gs et itunes

jenny38

Membre enregistré
6 Août 2011
1
0
45
bonsoir
je suis vraiment tres embetee avec mon iphone voila le probleme : j'ai branche mon iphone hier et il m'a propose une mise a jour j'ai accepte mais pendant la synchronisation l'iphone a plante et la c'est la catastrophe message d'erreur en serie mais j'ai finalement reussi a le restaurer mais voila desormais des que je le branche itunes me demande de configurer mon tel le message est " cet ordinateur a deja ete synchroniser avec un iphone ou un autre appareil equipe d'ios, configuer comme nouvel iphone ou restaurer ..." j'ai beau choisir de restaurer rien n'y fait le tel fonctionne parfaitement (bien que j'ai perdu toutes mes appli) mais des je le branche je ne peux rien faire car il faut que je le configure
alors quoi faire ??? je suis vraiment perdue merci de votre aide

D'apres ce que tu ecris tu n'as pas tellement le choix configure le comme nouvel iphone pour eviter ce message...

Tu as peut être installer itunes sur plusieurs pc ou mac, du coup réessaye d' enlever une autorisation sur une des machines que tu n' utilises pas ou peu, avant de reconfigurer itunes
sur la machine ( pc/mac ) que tu utilises principalement.