IPHONE 3GS NE FONTIONNE PLUS DEPUIS ESSAI DE JAILBREAK

laucampesien

Membre enregistré
15 Mars 2012
2
0
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon iphone 3GS 16Go sous4.3.5 (8L1).
Il ne fonctionne plus correctement depuis que j'ai essayé de le jailbreaker.
Itunes ne le reconnait plus.

Pourriez-vous me venir en aide car je suis vraiment très embêté?

Merci de votre soutien.

LM

Mon iphone n'est plus détecté par itunes, et je n'arrive pas à le mettre en mode DFU
C'est une sacrée galère!!!

---------- Nouveau message ajouté à 22h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h46 ----------

QUAND j'appuie sur HOME et POWER mon iphone se met sur la pomme et s'allume...
Que dois-je faire?

---------- Nouveau message ajouté à 22h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h44 ----------

Une fois allumé, je vais par exemple sur mes SMS et il m'est impossible de sortir pour faire une autre action; il faut que j'appuie sur POWER afin de l'éteindre.
Il m'est impossible de téléphoner car mon correspondant ne m'entends pas, etc...

Il me faut vraiment de l'aide pour me sortir de cet imbroglio.

HELP ME !!!

---------- Nouveau message ajouté à 00h03 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 22h52 ----------

Fanougym!!!

Est-ce que tu peux, s'il te plaît, me sortir de ce pétrin?

Salut,

bon ben je vais dire quand on sait pas on touche pas ça évite les ennuis, ça évite de demander de l'aide ou de s'entendre dire qu'on est un gros pas capable de faire un truc que des millions font sans problèmes.

Sinon pour ton soucis cherche RecBoot (Pc/Mac) il devrais mettre en DFU ton 3gs ensuite fait une restauration en 4.3.5 et regarde si il repart , sinon passe directement en 5.1 ça devrais fonctionner.

Voili voilou