iPhone 3GS: obsolète ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet awerty
  • Date de début Date de début

awerty

Membre confirmé
15 Février 2010
43
1
Bonjour,

Maintenant que des forfaits pour smartphone pas chers tel que Free arrivent sur le marché, j'ai bien envie de m'acheter un iPhone. Ne voulant pas acheter un modèle trop cher, au cas où il ne me plairait pas, le 3GS me tente bien. Mais bon, ça fait quand même 3 ans qu'il est sorti, et je voudrais savoir si ça vaut le coup de l'acheter.

Cordialement.

Bonjour,

Maintenant que des forfaits pour smartphone pas chers tel que Free arrivent sur le marché, j'ai bien envie de m'acheter un iPhone. Ne voulant pas acheter un modèle trop cher, au cas où il ne me plairait pas, le 3GS me tente bien. Mais bon, ça fait quand même 3 ans qu'il est sorti, et je voudrais savoir si ça vaut le coup de l'acheter.

Cordialement.

Salut , si tu n’a pas dans l’idée de faire les dernières mises a jours ou d’avoir les derniers gadgets d’Apple un 3Gs est une excellente machine. Bien sur tu aura quelques restrictions mineure du style tu pourra pas avoir la dernières version de tel ou tel appli , mais tu en aura une qui fonctionne … sinon un iPhone 4 en 8Gb est une bonne opportunité

Voili voilou

PS: tous mes anciens iphone sont dans les mains de gens qui en sont satisfait

Jusqu'à présent, l'iPhone 3GS supporte iOS 5, donc logiquement, on a accès aux derniers trucs non ?

oui: c'est encore un super bon appareil très fluide avec ios 5 et toutes les dernières fonctionnalités

non: pour combien de temps encore? Garde à l'esprit qu'une fois que le 3GS ne sera plus en vente donc dans quelques mois, les développeurs arrêteront pour la plupart la compatibilité vers 3GS, ou au maximum ne les optimiseront plus pour.