Salut à tous 
Bon je mets ce post pour faire part d'une nouvelle, à prendre au conditionnelle bien sûr.
Depuis ce matin j'appelle le service client Orange afin de savoir si le passage du 3G au 3GS se fera en douceur ou avec pertes et fracas (pécuniairement parlant).
A chaque fois la même sauce "Mhhh vous n'avez pas atteint les 2400pts pour l'obtenir au prix d'un nouveau contrat, il faudra voir si à la sortie Orange vous proposera une offre. Et puis nous n'avons pas plus d'infos que ça car pas encore eu de formation."
Bon soit, apparemment le service client n'en sait guère plus que nous via les infos qui cours sur le net...
Puis 16h je rappelle, et fini par me retrouver au service résiliation/fidélisation pour une autre histoire de contrat qui m'engage plus que la durée prévue bref passons, et je fini par aborder le sujet du 3GS avec le type, vraiment sympa.
Bon je suis rassuré, mon "problème de point est mineur, ils pourront faire un ptit geste, je toucherai le 3GS à "petit prix" (ça reste relatif), mais voilà, il me dis qu'il sortait d'une réunion concernant le 3GS, il qu'il avait cru comprendre qu'il allait avoir du retard... Mais retard genre début Juillet... :mouais:
Vrai ou pas, ça me foutrait un peu les boules quand même.
Voilà, sans vrai garantie sur la véracité de l'info, elle émane d'un interlocuteur du SC Orange en tout cas.
Croisons les doigts
Bon je mets ce post pour faire part d'une nouvelle, à prendre au conditionnelle bien sûr.
Depuis ce matin j'appelle le service client Orange afin de savoir si le passage du 3G au 3GS se fera en douceur ou avec pertes et fracas (pécuniairement parlant).
A chaque fois la même sauce "Mhhh vous n'avez pas atteint les 2400pts pour l'obtenir au prix d'un nouveau contrat, il faudra voir si à la sortie Orange vous proposera une offre. Et puis nous n'avons pas plus d'infos que ça car pas encore eu de formation."
Bon soit, apparemment le service client n'en sait guère plus que nous via les infos qui cours sur le net...
Puis 16h je rappelle, et fini par me retrouver au service résiliation/fidélisation pour une autre histoire de contrat qui m'engage plus que la durée prévue bref passons, et je fini par aborder le sujet du 3GS avec le type, vraiment sympa.
Bon je suis rassuré, mon "problème de point est mineur, ils pourront faire un ptit geste, je toucherai le 3GS à "petit prix" (ça reste relatif), mais voilà, il me dis qu'il sortait d'une réunion concernant le 3GS, il qu'il avait cru comprendre qu'il allait avoir du retard... Mais retard genre début Juillet... :mouais:
Vrai ou pas, ça me foutrait un peu les boules quand même.
Voilà, sans vrai garantie sur la véracité de l'info, elle émane d'un interlocuteur du SC Orange en tout cas.
Croisons les doigts