Iphone 4 : bouton "home" qui bouge

bgfever

Membre confirmé
28 Novembre 2009
19
1
bonjour à tous,

voilà je viens de récupérer mon iphone 4 aujourd'hui et tout semble bon (pas de pixels manquants, pas de tâches jaunes ...).

Cependant le bouton "home" bouge très légèrement. Je m'explique : si je met mon doigt dessus et que je fais glisser celui ci de gauche à droite je sens le bouton qui bouge.
Par contre aucun problème de fonctionnement.

J'ai entendu dire qu'il s'agissait d'un défaut minime de fabrication et que cela était déjà arrivé sur des 3G ou 3GS.

Quelqu'un a t il eu le soucis ? Quelqu'un sait si c'est problématique ou non ?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

J'ai juste téléphoné à apple leur expliquant mon problème et en leur disant que je souhaiterais faire un échange standard.
La personne m'a juste demandé si le bouton Home marchait (ce qui est le cas), elle n'a pas cherché d'opposition même pour un échange standard.

Je lui ai juste demandé si dans le cadre d'un échange standard, c'étaient des iphone neufs ou issus du refurb. Il m'a répondu que c'étaient des neufs, donc j'ai dis ok pour un échange standard.

Mais comme un c*n, j'ai complétement oublié de demander au mec d'apple si j'étais le seul à avoir demander un échange standard, à avoir ce problème etc.

Je ne pense pas que ce soit grave, le bouton home va pas se faire la malle. C'est juste qu'il est mal clipsé: la finition de l'iphone 4 est excellente, mais ce bouton home branlant fait très cheap.

Et hier UPS est passé chez moi sans téléphoner, sans sonner à l'interphone (alors que j'étais chez moi) pour au final m'indiquer que j'étais absent lors de leur passage...

Il ne me reste plus qu'à aller chez orange pour avoir une autre carte sim le temps de l'échange standard (5-6 jours).

dsl du retart mes bon Salut jai le meme probleme Et j'ai une question mon iphone fait la meme chose soit il reste coller ou et oui il bouge mes question jai envoyer un message a apple pour qui menvoi une boite et jai descri mon probleme ma question est il von tu menvoyer un neuf ou il faut que japelle pour qui men envoi un neuf???