Iphone 4 débloque !!

Nelyes

Membre confirmé
26 Septembre 2010
30
1
Coucou tout le monde,

Voici mon problème, il y a un mois de ça j'ai fait la maj 7.1.1 sur mon iphone. Maintenant, il débloque complètement, je ne sais pas si c'est à cause de la maj, les emails s'effacent et reviennent tous même ceux que j'avais déjà supprimés, ça rame grave. Autre chose, mon 16Go est saturé donc les maj des applications sont complètement bloquées !!
Enfin, voilà je voudrais juste savoir si tous ces problèmes viennent de la maj ? merci :)

Un autre problème de trouver : sur Safari, les pages sont noires :rolleyes:

J'ai un nouveau macbook pro et j'ai voulu le synchroniser avec mais un message d'erreur s'affiche pffff !!

ça rame toujours autant bon

Oui pas très clair mes explications :râteau: enfin bref, j'ai un 'iphone qui ne veut plus se synchroniser avec mes ordinateurs, je ne sais plus quoi faire avec à part le laisser revenir peut-être à la normale !!

Alors, tout est revenu à la normale :) Je crois bien que c'était dû à la mise à jour que j'avais fait pfff bref tout d'un coup il s'est mis à marcher comme si de rien n'était, la synchronisation s'est lancé et voilà.... Je crois que la prochaine maj, je ne la ferais pas !!

Merci quand même :)