Iphone 4 : Dois-je patienter ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet iSora
  • Date de début Date de début

iSora

Membre enregistré
25 Juin 2010
1
0
Bonjour à tous,Je suis sensé recevoir mon Iphone 4 lundi,C'est un peu compliqué mais je pense pouvoir faire marche arrière ...Après les problème suivant:

-La jaunisse de l'écran aparament "passagère"
-Les problème d'antenne lorsque qu'on le tiens
-Les fameux boutons de volumes inversé
-Les problème de flash et autre...

Il y aura t'il des patche pour corriger le tout ou les premiers Iphone 4 vendu sont-ils condamnés ?

Merci à vous ;)

---------- Nouveau message ajouté à 21h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h45 ----------

Un pti up :siffle:

J'ai reçu le mien et comme la majorité des gens, aucun soucis.
Si le tiens est défectueux tu as plusieurs jours pour te faire rembourser.

Pas non plus de problème de réception, sérieux?

Pas non plus de problème de réception, sérieux?

Perso pas de problème important de réception non. Je perd 1 ou 2 barres de réception au grand maximum si je le tiens comme montré ici et là, bien moins que ce que montr eles vidéos qui pour certains visiblement fait perdre entièrement la réception.

Et pour avoir testé en communication et en surf, cela ne coupe ni les communication ni le data qui continuent de fonctionner normalement sans interruption.

J'ai passé presque qu'une heure au téléphone en le tenant de la main gauche, sans aucune coupure ni interruption d'aucune sorte.
De même j'ai déjà surfé plusieurs heures sans problèmes en le tenant toujours de la main gauche (je suis droitier, donc je tiens en général l'iPhone de la main gauche quand je surf avec).

Donc visiblement il doit y'avoir un soucis pour ceux qui ont vraiment un impact important sur la réception et je leur recommande de faire changer leur iPhone 4 s'ils sont dans ce cas, car dans mon cas, l'impact est minime.

Bein, la 3G était à 5 barres, et est descendue à ... l'edge qui lui est resté à 1 ou 2 barres...

Mouais... bon bah j'ai pas trop le choix, faut que j'l'échange chez Orange.. ou Apple?

Edit :

Bon apparemment, c'est vraiment le contact de la peau. L'utilisation d'une coque (d'un bumper :siffle: ? ) annule l'effet indésirable... J'attend impatiemment que Vaja bouge son fion. :D

[YOUTUBE]D4_o7O0FFrA&feature=player_embedded#![/YOUTUBE]

À voir ici :

Les numérique - test réception

@poissondezil
Oui visiblement c'est bien le contact de la peau qui provoque ce phénomène.

Note que si dans mon cas l'impact est faible, j'ai quand même une légère perte de 1 ou 2 barres, et comme de toute façon je compte bien mettre je compte bien mettre une protection, comme je l'ai toujours fait avec tous mes téléphones, je serais qd même bien comptant d'avoir une réception encore meilleure avec, même si ça n'est que une ou deux briques, c'est toujours ca de gagné ;).

Edit: d'ailleurs mon niveau d'impact est similaire a celui de la vidéo des numériques que tu as posté. C'est a dire que cela baisse d'une ou 2 briques sans jamais perdre le réseau ni le data, ce qui est leur cas, et mon cas également donc. Par contre effectivement avec le bumper ils ne perdent pas une seule brique, ce qui est une bonne nouvelle, puisque je compte bien utiliser une protection (mais pas un bumper, ça ne protège pas assez a mon goût).

Voui, idem... J'attends vraiment les version iVolution Top pour l'iPhone 4 de chez Vaja... Parce que franchement, ces machins siliconés, ou en cuir à deux sous (bon j'achèterais pas Vuitton), boarf quoi... j'avais pas trouvé aussi pratique et bien fini que ça... y'a intérêt à ce que ça marche avec la housse, ou qu'ils fassent une maj logicielle (même si ça j'y crois pas des masses, à part une mauvaise calibration de la 3G, peut-être... :confused: ).