iphone 4 l'écran tactile ne répond plus...

iaume_b

Membre confirmé
5 Août 2009
10
0
Bonsoir, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé car je ne l'ai pas trouvé.

Donc voila, de temps en temps après un appel (soit initié par moi soit reçu) l'écran ne s'affiche plus et en appuyant sur la touche centrale, l'écran s'affiche mais ne réagit plus au tactile...

Je ne sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre :confused:

Mais merci de me dire si ce pb est connu ou si il y a une manip que je n'ai pas compris... :)

il parle du bouton Home, pour ce bug je l'ai aussi sur mon 3GS donc tu n'es pas le seul je crois. Moi quand je reçois un texto des fois l'écran ne réagit pas aussi pour déverrouiller par exemple. Je ne sais pas pourquoi non plus l'origine de ce bug...

Je comprends pas très bien.
C'est quoi la touche centrale ?
C'est après ou pendant l'appel ?

Si tu lis bien, il dit que c'est après un appel.

@iaume_b

Je ne vois pas d'où cela peut provenir, et tu as essayé de voir si c'était l'OS qui te causait ce soucis, en restaurant ?

Je pense que c'est lié à l'OS car sur mon 3G, c'est catastrophique quand à ses réactions depuis les MÀJ. Et la dernière n'a rien arrangé, plutôt aggravé les choses.
Mais je pensais pas que ça touchait les iPhone 4.

Je relance le sujet, après 2 ans je sais mais pourquoi en créer un nouveau quand on a les mêmes symptômes ?

Depuis une semaine, mon iPhone 4 a exactement les mêmes symptômes, toujours après un appel, impossibilité de raccrocher, et même quand je repasse sur le menu (via le bouton Home), l'écran tactile ne répond pas.

N'ayant eu aucune suite à ce sujet, j'aurai voulu savoir si certaines personnes avaient eu se problème et avaient réussi à le régler.

Quelques petites précisions :

- L'iPhone a été réinstallé à neuf (sorti d'usine sans aucune sauvegarde), via le dernier Firmware (5.1) téléchargé sur le site d'Apple.
- Problème rencontré que pendant un appel, ou à la suite d'un appel.
- iPhone en très bon état, et fonctionne parfaitement le reste du temps.

Je regarderai si le problème persiste, mais il me semble que même si je suis déjà dans le menu et en même temps au téléphone, l'écran répond correctement et d'un seul coup il ne répond plus.

Je vous tiendrai au courant ;)