C'est Apple qui se charge de cela, même si tu as acheté l'iPhone via Orange, et oui le problème de taches jaunes est pris en charge en SAV.
Sur un autre forum quelqu'un m'a dit caBonjour ,
J'ai reçu mon renouveau iphone une semaine 27 n° serie 86027h... en remplacement de mon ancien qui etait lui semaine 25 .Je suis de hyeres dans le var ios 4.
J'ai trouvé une petite amélioration au niveau du signal ,déja je ne le perd plus ,
j'ai toujours les barres qui s 'enlevent mais m'en reste une donc plus de perte vocal , mais niveau speedtest ou tv ca se ressent .Enfin breff
Ce week-end je suis allé dans une grande ville LYON et là pouf impossible de perdre une barre, et le speedtest n'etait plus bloqué par ma main .La tv nikel meme avec la main ,le doigt sur la ligne noir ou le telephone pris de la main gauche c'est bizare quand meme .Je veux bien dire que j'etais peut etre a coté d'une antenne mais quand meme . C'est possible que le probleme peut venir des antennes qui n envoient pas assez d'ou la perte , une trop grande demande pour des petites villes?
Si le signal est trop fort, la prise de main n'y changera rien , enfin je ne sais pas trop la ?
Quequ 'un d'une grande ville peut confirmer?
La ville est un relief particulièrement accidenté pour la bonne tenue d'un signal téléphonique. Pour cela il faudrait recourir à des puissances soutenues sauf que c'est devenu litigieux avec certains riverains qui demandent un abaissement des puissances voir une suppression pure de certaines antennes. Pas évident donc de savoir réellement la cause. Mais théoriquement, le bénéfice d'une meilleure couverture s'obtient de préférence en zone urbaine.C'est possible que le probleme peut venir des antennes qui n envoient pas assez d'ou la perte , une trop grande demande pour des petites villes?
Apple aurait commencé la correction du problème de réception sur la production des derniers iPhone 4. Les iPhone 4 produits à partir de la semaine 27 ne seraient plus concernés par la perte de réception lorsque les deux antennes sont mises en contact.
Apple aurait remédié au problème en appliquant une fine couche dun produit isolant sur lantenne afin déviter les courts circuits provoqués par la main."
Quelles sont les sources et preuves de cette rumeur? Car pour moi cela reste une rumeur...
....
"Sur un autre forum quelqu'un m'a dit ca
"Je taff en partie dans un milieu en rapport avec les devices en pré-prod et c'est une news/info qui a tournée." "...
Je viens de recevoir mon nouvel iphone, et j'ai été très étonnée de voir sa date de fabrication : semaine 29 (!).
C'est du rapide !
Je vous dirai si je vois des problèmes de réception.
Je viens de recevoir mon nouvel iphone, et j'ai été très étonnée de voir sa date de fabrication : semaine 29 (!).
C'est du rapide !
Je vous dirai si je vois des problèmes de réception.
Il te suffisait de citer la partie a pein plus haut de mon message :
"Sur un autre forum quelqu'un m'a dit ca
"Je taff en partie dans un milieu en rapport avec les devices en pré-prod et c'est une news/info qui a tournée." "
Moi je n'ai pas de souci de réception avec mon IP4 semaine 26 mais je suis a Paris donc pas très fiable mes tests avec un réseau aussi fort...Est-ce un nouvel nouvel iPhone ou un échange? Avais-tu des problemes de reception auparavant? Si oui ton test sera interessant, idem si tu arrive a voir une difference cosmetique au niveau de l'antenne (si elle existe et si elle est visible).
J'ai fait 2 tests :Ca serai sympa Mely que tu fasses le test de la main gauche pour savoir si les derniers iPhones sortis d'usine comme le tien ont le problème de diminution de barres.
J'attends ton retour.![]()
C'est un nouvel iphone (j'attendais le blanc, mais vu qu'il sortira à la saint glinglin comme dirait l'autre, j'ai pris le noir, mon 3G rendant l'âme).Est-ce un nouvel nouvel iPhone ou un échange? Avais-tu des problemes de reception auparavant? Si oui ton test sera interessant, idem si tu arrive a voir une difference cosmetique au niveau de l'antenne (si elle existe et si elle est visible).
Moi je n'ai pas de souci de réception avec mon IP4 semaine 26 mais je suis a Paris donc pas très fiable mes tests avec un réseau aussi fort...
X
J'ai fait 2 tests :
1°) Je tenais mon iphone dans mes 2 mains, de manière à ce que tout le contour (antenne) de l'iphone soit en contact avec mes paumes de main.
Le signal est passé de 3 barres à 1 barres.
2°) J'ai juste mis mon doigt sur le point "G" : 3 barres à 2 barres.
C'est un nouvel iphone (j'attendais le blanc, mais vu qu'il sortira à la saint glinglin comme dirait l'autre, j'ai pris le noir, mon 3G rendant l'âme).
Normalement, je suis de Paris, mais là je suis en vacances en province.
Je capte entre 3 à 4 barres.
On peu donc en conclure que le problème d'antenne n'a toujours pas été résolu si tu as aussi une diminution de barres.![]()
C'est assez cohérent avec l'attitude d'Apple maintenant. Imaginez que les derniers modèles soient modifiés, ceux qui ont un 4 affecté ne voudront jamais le garder et en terme d'image ce serait désastreux. Comme le dit Ekym, maintenant la prochaine étape pr déceler une éventuelle modif c'est la sortie du blanc mais moi j'ai de gros doutes sur une modif d'ordre technique.J'ai fait 2 tests :
1°) Je tenais mon iphone dans mes 2 mains, de manière à ce que tout le contour (antenne) de l'iphone soit en contact avec mes paumes de main.
Le signal est passé de 3 barres à 1 barres.
C'est très vrai.Vous savez c'est pareil pour pas mal d'autre choses...Mon père à été dans les premiers a acheté une C4 Picasso, première bagnole de Citroën à posséder la boite automatique robotisée sortie fraichement des cabinets d'ingénieurs...Résultat on a eu un paquet de problème (Boite mal réglé/Pare-brise avec reflet des phares la nuit, voiture qui tire à gauche quand on touche pas le volant), et ça ne fait qu'un peu + d'un an que tout les problèmes ont été réglé (après moult arrêt au garagiste).