iPhone 4, multiples problèmes...

Caliii

Membre confirmé
26 Septembre 2010
89
0
Bonsoir à tous et à toutes,

Mon iPhone 4 qui a un peu plus de trois mois a plusieurs problèmes qui sont pénibles: lorsque je veux utiliser la caméra avant, celle-ci se bloque quelques secondes (image figée) et repart quelques secondes plus tard, que ce soit dans l'application Caméra ou en communication FaceTime (c'est particulièrement pénible lors d'une communication FaceTime...). Lorsque je veux utiliser les haut-parleurs, parfois le son se réduit et même en utilisant le bouton +, le son ne s'augmente pas (j'observe ce problème lors de l'utilisation du contrôle vocal ou durant un appel aussi). Pour finir, parfois mon téléphone refuse d'utiliser la 3G, il se connecte au réseau, affiche les barres et enlève le logo 3G, si j'enlève la 3G, il utilise correctement l'EDGE (Internet est utilisable), ce n'est pas un problème réseau, je me suis déplacé dans plusieurs endroits et le problème reste, pour l'enlever, il faut éteindre le téléphone pendant plusieurs heures et le rallumer (même un mode avion ne résout rien).

Une restauration d'iOS 5.0.1 n'y fait rien et ces problèmes étaient présent en iOS 4 dernière version. L'iPhone est toujours sous garantie.
Quelqu'un a t-il des solutions à tout ça ou c'est un problème matériel? J'hésite à l'envoyer au Service Après-Vente Apple car même si les problèmes ne sont pas graves, ils sont pénibles à force...

Quelqu'un pour me conseiller?

Merci d'avance. Cordialement.