Iphone 4 ne détecte pas de wifi!

duckboy

Membre enregistré
18 Juin 2007
9
0
Bonjour,
alors voila, tout est dans le titre, mon Iphone 4 que je viens d'acheter chez Orange ne détecte pas le réseau WiFi de ma fac, ni meme les réseaux de mon appartement (Neuf Wifi et Free).
A noter que je capte tous ces réseaux parfaitement avec mon Macbook.
Je suis ouvert à toute solution.
Merci à vous.

Bonjour!
Pardon pour le retard...
Alors non l'iphone n'est pas en mode avion, j'ai mis a jour sur Itunes et aucun changement... Sauf que je capte le wifi de ma fac, et aucun probleme chez mes parents pour se connecter a la live box.
Je suis chez orange, et mon forfait Origami Style ne s'activera que le 3 decembre, je suis en ce moment sur un forfait Zap, peut etre que c'est ça qui fait que je e peux pas me connecter au Neuf Wifi ou freewifi...
Si vous avez d'autres solutions...
Merci!

Bonjour!
Pardon pour le retard...
Alors non l'iphone n'est pas en mode avion, j'ai mis a jour sur Itunes et aucun changement... Sauf que je capte le wifi de ma fac, et aucun probleme chez mes parents pour se connecter a la live box.
Je suis chez orange, et mon forfait Origami Style ne s'activera que le 3 decembre, je suis en ce moment sur un forfait Zap, peut etre que c'est ça qui fait que je e peux pas me connecter au Neuf Wifi ou freewifi...
Si vous avez d'autres solutions...
Merci!

il semble que ce soit un problème touchant les abonnés apple chez " FREE"
Voir sur aduf.org lettre n° 1691 du 25 novembre 2010
http://www.aduf.org/archives/txt/1691.txt