iPhone 4 Panne au déballage Par Davegmp

Ok le iPhone 4 est parti par ups... A 16h il est a toulouse.... Ça va très vite ... Demain il sera au labo Apple...

A soivoir... Si il y a la moindre trace de bidoullage matériel ou informatique la réparation est forfaitaire a 400e....

Ça calme.... On vous prévient gracieusement , par écrit et vous devez abcepter les conditions de l apple care!!!

A suivre....

bonjour,

j'ai acheté mon iphone 4 ce vendredi tout allait tres bien jusqu'à ce soir:je le recharge,lance une application puis il s'éteint et se met à vibrer:il est complètement bloqué!!

J'ai essayé de l'activer avec mon macbook mais il ne le reconnait meme pas!!

Je pense que cela va cesser lorsqu'il n'y aura plus de batterie :quelqu'un a t il rencontré le meme soucis??

Je pense que je vais devoir le ramener au SAV pff

merci de vos réponses

Finalement ce post n'est pas si naze.... Ok pour ta panne c est bizz

Actuellement il est parti par UPS... Ça va très vite... On me rembourse même les protection d'écrans !!!

Puis après tout... Rien a dire... Faut être correct

Finalement je récupère mon précieux vendredi ... Bravo apple...
Merci a Apple care....
Bisousss a Nadine Madame Apple care.... Hihi

sophiecormont a dit:
bonjour,

j'ai acheté mon iphone 4 ce vendredi tout allait tres bien jusqu'à ce soir:je le recharge,lance une application puis il s'éteint et se met à vibrer:il est complètement bloqué!!

J'ai essayé de l'activer avec mon macbook mais il ne le reconnait meme pas!!

Je pense que cela va cesser lorsqu'il n'y aura plus de batterie :quelqu'un a t il rencontré le meme soucis??

Je pense que je vais devoir le ramener au SAV pff

merci de vos réponses

Appuis et maintient le bouton home (celui avec le carre imprime en dessous de l'ecran) et le bouton d'allumage (sur la tranche du dessus a droite), et MAINTIENT les pendants quelques secondes jusqu'a voir une pomme chromee apparaitre.

Voila, ton iPhone devrait revenir a la vie :)

Dernieres news.... Le iPhone 4 est remplace....

Remplacement immédiat , retour d'un produit neuf jeudi !!!!

C'est fou, ça comme quoi le Sav Apple est super performant !!!!

Tout c'est passe simplement sans prise de chou... J'avais eu un peu peur sur le coup !!! Mais whaaa super

J attends le diagnostique de la panne , pour ne pas dire de bêtises... Car j en ai assez di sur le coup de l énervement et du dégoût !!!!

A suivre demain...

Nan mais sérieux c'est quoi ce post là. Je parie que tu vas jamais nous dire ta panne de la mort qui tue et encore si elle existe vraiment. Bref, j'suis assez septique mais qui vivra verra comme on dit... :hein:

Ça ce précise... D'autre personne ont des problème de carte sim... Qui se désactive ... Moi ma carte sim ne s'est jamais activée! Non reconnu au déballage ! Aucune demande de code pin... N'y avec ma carte sim, n'y avec une autre carte sim, D'un autre iPhone 4 de démonstration qui lui marchait normalement !!

Donc étrange ! Qu'une carte ne soies pas reconnu, comme si elle n'était pas dedans ...

Par contre, il y a une personne qui a dit que Apple facture cette panne a 268e !
La c'est n'importe quoi ... C est garantis ce genre de truc...

Si Apple facture la panne du bouton home !!! La encore c'est possible car si vous le maltraitez ce bouton, c'est de votre faute ! Comme pour la prise Jack au pire !

Mais facturer une réparation du lecteur de sim ! Je voie pas comment on peut endommager ce lecteur du téléphone a moins d'trafiquer avec un tournevis ce qui est pas,vraiment malin !

C'est quoi ton problème avec les points d'exclamation ?
Quand on te lit on a l'impression que tu nous gueules dans les oreilles et ...

C'est vraiment chiant !!!!!!!!!!!!

Ok j ai enfin reçu le iPhone 4 , il est génial . Qualité vidéo époustouflante , rapidité aussi,

Il est vrai que le signale de réception baisse si on le tien a pleine main... Oui mais je remarque qu'il capte mieux que mon 3GS ...

Petite découverte sympa , le kit vga de l'ipad est compatible sur l'iPhone 4 ce qui permet de passer ses photo et vidéo sur écrans LCD,TV, et vidéo projecteur !!!

Sinon rien a signaler , il chauffe pas, pas de pixel Hs , pas de taches jaune . Super ....

L'os de iPhone ne se comporte pas comme celui de l'ipad ... Sur certain site l'ipad est reconnu comme un Ordi , ce qui est très avantageux pour lire des vidéos gratuites, par contre os de l'iPhone 4 est bien reconnu comme un appareil mobile, donc du coup les vidéo deviennent payante ou non visibles ( a savoir )

Donc moralité , l'ipad c'est une tablette Mac , l'iPhone 4 c'est un téléphone Mac !

A plus...

Et tous ces incapables opérateurs en magasin n'y connaisseent rien...
C'est normale ils disent... C'est nouveau...

Ils ne se forment même pas a la mise en route des mobiles...
C'est un vrai scandale !!!!

Etant présent tous les jours en surface de vente et étant la personne qui est de l'autre côté de la barrière, je me permets de répondre à ton message. Je suis vendeur et également client mais surtout humain, je comprends donc parfaitement ton point de vu. Je reconnais qu'une grande partie des vendeurs téléphonie ne connaissent pas grand chose concernant l'utilisation des téléphones. J'ai beau faire mon maximum de mon côté sur le web, je vois arriver chaque semaine des nouveautés de plus en plus poussées en magasin, il est donc difficile d'être au point sur tous les produits, même avec de la bonne volonté.

Concernant la mise en route du produit, ayant déjà vécu pas mal de problèmes suite à des gens de mauvaises fois, apple nous conseille à tous de laisser activer nos clients leur iPhone via iTunes sur leur PC respectifs, ce qui me semble presque normal non ?
J'ai déjà activé un iPhone a un client qui a fait tout et n'importe quoi avec son mobile et qui est revenu en surface de vente 48h après en me disant que je lui ai vendu un iPhone avec une carte sim à l'envers, que ça a fonctionné 2 jours mais que là ça l'a tout cassé... (sans commentaire)

En ce qui concerne le SAV (et c'est du vécu en tant que client cette fois), mieux vaut passer DIRECTEMENT par apple plutôt que de passer par le SAV du magasin. C'est mieux à tout point de vu (temps, nouveau téléphone, compétence des techniciens etc...)

Voilà, encore une fois je tiens à dire que je suis de l'autre côté de la barrière et que je comprend tout à fait ta frustration vis à vis des vendeurs. Malheureusement, le système ne nous aide pas...

Bonne chance pour la suite

Ok merci... J'avoue que , que j'ai été un peu frustre, un peu trop d'ailleurs .

Il est vrai, que certains clients doivent avoir des mains en acier... Prendre soin de rien, et forcer sur le matériel comme des idiots... Sans parler de ceux qui tente n'importe quoi avec leur tel.

Ou qui lisent un truc sur Internet et qui bousille leur tel en croyant ce qui est écrit quelque part!
Donc je comprends aussi...

Merci encore et courage aussi pour supporter les gens...

Euh... j'ai un peu du mal à suivre ton post Davegmp.

On va avoir le droit à la fin de l'histoire un jour? C'est une vrai histoire ou c'est juste pour qu'on reste pendus à tes posts? :heu: