Iphone 4 qui a pris l'eau

Chesses

Membre enregistré
29 Février 2012
3
0
Bonjour,

voilà la situation. J'ai acheté il y a plus de 6mois un Iphone 4, pas de problème jusqu'à maintenant. Mais ce matin je l'ai fait tomber dans l'eau... Je l'ai sorti tout de suite, l'ai séché avec des mouchoirs et l'ai mis près du feu de cheminée pendant 15min environ. Pas de problème au début, je suis donc partie travailler. Le problème c'est que en fin de matinée le bouton home ne marchais plus... J'ai mis mon Iphone dans un bol de riz en rentrant, j'ai lu ça sur internet, mais j'aimerais savoir si vous avez des conseils, si vous penser qu'il va remarcher, combien de temps de devrais le laisser, ect...

Je crois que j'ai tout dit...

Merci d'avance pour vos réponse !!

@Chesses , il est pas pessimiste du tout, maintenant si tu veux entendre t'inquiète pas il va marcher nickel dit le ... mais ça changera rien

PS: juste comme ça au passage ça fait 17 ans que je suis dans la téléphonie mobile, je ne sait plus combien j'ai vu de beau presse papier de bureau qui était avant des mobiles qui s'était pris pour des sous marin ... :zen: :zen: :zen:

Déjà vu des iPhones qui ont joué au sous marin... (c'est arrivé à mon chef). Électronicien de métier, il a démonté, séché correctement les composant, remonter la bête... Qui fonctionne depuis 2 ans (un 3GS).

Je pense qu'un démontage séchage dans les règles ne peut pas faire de mal...

Déjà vu des iPhones qui ont joué au sous marin... (c'est arrivé à mon chef). Électronicien de métier, il a démonté, séché correctement les composant, remonter la bête... Qui fonctionne depuis 2 ans (un 3GS).

Je pense qu'un démontage séchage dans les règles ne peut pas faire de mal...

Si tu l'éteint immédiatement, que tu sort tout du châssis etque tu le sèche de suite, c'est possible de le sauver. Mais la c'est pas son cas, ne lui donne pas de faux espoir sinon dans 3 jours il va revenir a nouveau avec des questions voire râler parce-que tu lui a dit qu'il pouvait remarcher mais le siens il marche pas.

Enfin moi je dit ça je dit rien