iPhone 4 SIM VERROUILLEE !!

baga57

Membre confirmé
27 Août 2009
58
1
38
Salut à tous !! J'ai un gros souci avec mon iPhone 4. Il n'arrête pas d'afficher "SIM VERROUILLEE" environ 2 à 3X par jour !! Je tape mon code PIN et çà déverrouille la SIM mais plus de réseau disponible !!
Je dois redémarrer l'iPhone pour que tout rentre dans l'ordre.
Avez-vous le même souci que moi ??
J'ai appeler le Service Client ORANGE qui m'ont conseiller d'aller échanger la micro SIM dans une boutique.
C'est donc ce que j'ai fais, d'ailleurs le conseiller ORANGE me l'à échanger sans bronché et également activer sur place, gratuitement bien sûr.
Le problème persiste toujours !!! Que faire ??? Je deviens fou !!!

Moi aussi je me suis pris la tête...
il faut appeler le 0800730100 renseignez votre numero de telephone taper 1 puis 3 puis votre code secret orange puis le code de la carte SIM.
Ensuite ce serveur vocal activera votre carte sim.
Voila!

Salut,

Ma carte a déjà était activée en boutique lors de l'achat. Ce message intervient au cours de la journée alors que juste avant elle fonctionne très bien...

Tout à fais !!!! La micro SIM est belle et bien activé !!! Je peut parfaitement téléphoner, recevoir des appels, aller sur le net en 3G mais des fois en pleine journée je reçois le message "SIM VERROUILLEE" !!! c'est énervant !!
Je tape mon code PIN, le message disparait mais j'ai plus du tout de réseau !! Je dois exprès redémarrer l'iPhone pour capter à nouveau ORANGE !!!

J'ai du nouveau !!!!

Vu avec le Service Client ce soir : il vous faut absolument et rapidement vous rendre dans une boutique Orange qui dispose d'un "Espace Services" voir sur http://boutique.orange.fr/mx/?tp=php&IDCible=1&type=12&code_rubrique=5-325853

Là un technicien déterminera si c'est la carte micro sim qui est défectueuse (forte chance), dans ce cas on vous la remplacera gratuitement et procédera à l'activation en quelques instants, ou bien si c'est le téléphone en lui-même. Dans ce dernier cas, il faut alors vite contacter Apple au 0805 540 003 dans les 10 jours qui suivent la date de facture de votre achat afin de procéder à un échange de téléphone gratuitement. Au delà des 10 jours il vous en coûtera 269 euros de réparations dans tous les cas. A bon entendeur ...

Salut,

Merci pour ces infos mais j'ai 2-3 questions :

Quelle est la source de cette info?
Je ne dispose pas d'agence FT avec un espace service à proximité comment je fais?
Pour quoi payer si le téléphone est encore sous garantie?

Merci d'avance. Bonne soirée.

J'ai du nouveau !!!!

Vu avec le Service Client ce soir : il vous faut absolument et rapidement vous rendre dans une boutique Orange qui dispose d'un "Espace Services" voir sur http://boutique.orange.fr/mx/?tp=php&IDCible=1&type=12&code_rubrique=5-325853

Là un technicien déterminera si c'est la carte micro sim qui est défectueuse (forte chance), dans ce cas on vous la remplacera gratuitement et procédera à l'activation en quelques instants, ou bien si c'est le téléphone en lui-même. Dans ce dernier cas, il faut alors vite contacter Apple au 0805 540 003 dans les 10 jours qui suivent la date de facture de votre achat afin de procéder à un échange de téléphone gratuitement. Au delà des 10 jours il vous en coûtera 269 euros de réparations dans tous les cas. A bon entendeur ...

:eek: et la garantie d'un an tu en fais quoi ?

Bonjour,
j'ai le même problème que vous, Iphone 4 acheté par le biais d'Orange, activation de carte sim en boutique Orange lundi, et depuis aléatoirement le message "carte sim non installée"

Service technique d'orange ,contacté aujourd'hui ... après leur avoir expliqué que ... oui je l'ai bien mise, oui j'ai fait un reboot ( les 2 boutons appuyés 5 s) , oui j'ai fait une restauration ... ils n'ont meme pas cherchés à me changer la carte sim ... direct ils m'ont donné le N° de l'assistance APPLE pour un échange

On va bien voir ce que dit APPLE demain ... le truc des 269 euros ça va pas le faire ...

J'avais pareil, idem pour l'achat sur le site orange

Je suis allé en boutique orange et ils l'ont fait directement

Sim déverrouillée sous 24h, avec un sms à la clé (1h après être allé en boutique c'était déjà ok)

Moi, je n'ai pas se message en pleine journée mais je l'est lorsque j'allume mon iPhone 4 (Pas en le réallumant en veille),
Au début je pensais que c'était normal, que c'était la façon dont il faller rentrer son code PIN comme n'importe quel téléphone mais j'ai vu des iphone 3GS ou en l'allumant il ne marque pas SIM Vérouiller mais Entrer votre code PIN.
L'iPhone 4 n'est pas différent du 3GS pour ça ?, il devrait faire pareil ?

Devrais je allez voir orange aussi ?

J'ai eu aussi un blocage de la SIM à la deuxième utilisation, je suis chez Orange. Apres entrer du PUK et (a mon avis) surtout "débridage" du compte par la même occasion (il était en mode restreint pour le transport), plus de problème.

Idem iPhone échangé à l applestore suite échec de l échange de la micro sim chez orange. Pour le moment ça marche on verra bien

bonsoir à tous,

je viens juste de recevoir mon iphone4 commandé via la boutique en ligne bouygues.
et j'ai eu le grand plaisir d'avoir ce qui semble être le mme problème que pour Meleagan.

Déjà après avoir un peu chercher où s'insérait la carte mini sim, j'ai allumé le portable et là :"no SIM card installed Insert a valid SIM with no PIN lock to activate Iphone".

j'ai appelé bouygues pensant que c'était la carte sim qui n'était pas encore active, et en fait si, chez eux, c'est bien activé....

Je vais quand mme essayé de passer en magasin bouygues demain matin, mais j'ai l'impression que je vais devoir encore patienter, et envoyer le tout à APPLE.

bonjour,

au final après avoir eu apple au téléphone. C'est un problème de carte sim
je suis donc aller chez bouygues qui m'ont changé la carte de suite. et depuis, je peux enfin me service de mon nouveau bijoux...

merci à tous pour vos conseils.

Moi, je n'ai pas se message en pleine journée mais je l'est lorsque j'allume mon iPhone 4 (Pas en le réallumant en veille),
Au début je pensais que c'était normal, que c'était la façon dont il faller rentrer son code PIN comme n'importe quel téléphone mais j'ai vu des iphone 3GS ou en l'allumant il ne marque pas SIM Vérouiller mais Entrer votre code PIN.
L'iPhone 4 n'est pas différent du 3GS pour ça ?, il devrait faire pareil ?

Devrais je allez voir orange aussi ?

J'ai également ce message lorsque j'allume mon iPhone 4.:heu:
Etant donné que c'est mon premier iPhone, j'aurai voulu savoir si c'était normal d'avoir ce message?
Merci de me dire si cela vous le fait également.

J'ai également ce message lorsque j'allume mon iPhone 4.:heu:
Etant donné que c'est mon premier iPhone, j'aurai voulu savoir si c'était normal d'avoir ce message?
Merci de me dire si cela vous le fait également.

Idem, juste au démarrage.

Ensuite, ça ne le demande plus.

Est-ce normal?