[iPhone 4S] Tiroir sim bloqué!

156Edan

Membre confirmé
17 Août 2010
12
0
Bonsoir,

j'ai acheté un iPhone 4S hier neuf, j'ai voulu découper ma carte sim pour la transformer en micro sim, elle était plutôt bien coupé, pas trop serré, je l'ai mise sans problème sauf que maintenant je n'arrive plus à la sortir de l'iphone... j'appuie avec l'espèce de trombone dans le trou, sa sort le tiroir de 1.5mm à peu près et c'est tout, j'essaye de tiré mais sa sort pas du tout... sa a l'air complètement bloqué

si quelqu'un peut m'aider svp... Merci d'avance pour vos réponses

Je pense qu'un SAV agréé pourra t'aider mais que veux tu qu'on te dise par forum interposé !...Tu as fait une bêtise il faut l'assumer car le SAV ne sera certainement pas gratuit.
Bon courage !
;)

j’espère que depuis 4 mois tu t'es débrouillé...moi ça vient de m'arriver, et voilà ma solution; Le problème c'est que la carte "remonte" et bloque sur le châssis de l'iphone. Il faut insérer un bout de feuille fine et rigide, type radiographie, entre le cassis et le tiroir et tirer avec une petite pince.
Pour que ça n'arrive plus; un petit coup de lime sur les bords de la sim.

Si tu tire dessus (et surtout si il vient)

tu peut abîmé:
La carte mère
La puce
Le tiroir
Et le mécanisme d éjection tiroir

À savoir que le tiroir sim n'est pas accessible en démontant l'iPhone

Car pour démonté la carte mère il faut obligatoirement sortir le tiroir sim

Après en etant bricoleur mon pote a réussi à la sortir mais peut être avec incidence

Cela veut dire qu'il a enlevé toutes les vis qui tient la carte mère et à du forcé sur la carte pour pouvoir poussez le tiroir

Donc je dit avec incidence car je serais bientôt si mon iphone redémarre ou pas car la carte mère à bien travaillé (obligé de la tordre légèrement à certain endroit pour gagné des millimètres et pouvoir tâtonné le tirroir sim)

A SUIVRE!!!

Contrairement à ce qui a été dit, tu peux sortir le rack sim en démontant simplement ta vitre arrière et en poussant avec une pointe ou un trombone de l'interieur vers l'exterieur au niveau du rack (évidemment ;) )

Fais juste gaffe à ne pas flinguer ta puce

Pour conclure

Déjà le rack n' est pas du tout visible après avoir enlevé la vitre arrière de l'iPhone

Sinon iPhone recuperrai fonctionnel après une petite torture de la carte mère et c'est à mon avis la seule solution

Pour le faîte s'essayé de tiré sur le rack sim pour l'éjeceté ou l arraché j'ai un doute car je pense que la sim en faisant pression abimerai la carte mère intérieurement

Mon mécanisme d'éjection n'était pas Hs c'est la sim qui s'est décalé